Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 21:40


Analyse sur le bug des sprints en pro cyclist

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Analyse sur le bug des sprints en pro cyclist

Message22 Juil 2016, 04:05

Bonjour/Bonsoir

J'avais déjà posté à propos d'un fait dont je pense avoir trouvé la source du problème

En effet, lorsque je suis sprinter avec tout un train pour mon sprint, je suis souvent déçu de constater que mon train m'abandonne, ainsi que toute mon équipe.

J'ai remarqué, cependant, qu'en gardant les premières positions en effort curseur dans les 15 derniers kilomètres, mon équipe maintient le lancement du sprint. Ils relayent et mon train est bien là.

C'est dès que je perds des positions que mon train m'abandonne. Dès que je dépasse les 5 premières positions, ils abandonnent !

Puis je remonte premier/deuxième, et ils sont re-là. Puis je redescends et ils abandonnent.

En fait, c'est quand je ne suis pas assez devant qu'ils abandonnent.

Vérifiez vos lignes de code, mais le problème semble simplement venir du fait que notre positionnement dans le peloton, fait buguer l'IA. Je parviens à m'en sortir en restant en effort curseur dans les 3 premiers, mais je prends le vent, ça épuise mon coureur, je perds en puissance dans le sprint et des fois où la chasse fût rude, je casse et ne peux disputer le sprint à cause de ce bug.

J'espère vous avoir aidé à trouver la source du problème :)

ps : perdre le contrôle de son poisson pilote car il va protéger, c'est chiant !
Dernière édition par IngeniusSoul le 24 Juil 2016, 01:02, édité 2 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Analyse sur le bug des sprints en pro cyclist

Message22 Juil 2016, 09:05

Remonté aux testeurs et aux développeurs, merci.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)