Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:47


L'IA devrait rouler plus fort.....

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

L'IA devrait rouler plus fort.....

Message25 Juil 2016, 02:05

EDIT : Il s'avérerait en fait que j'avais des dossiers factices et j'ai fait un check de fichier depuis steam ça a détecté des fichiers corrompus, donc bon le bug a l'air d'être partit. Mais je laisse quand même au cas où y a vraiment un bug survenu par hasard.

Sur les Champs-Elysées, il y a Sagan Kristoff et Degenkolb qui attaque genre vers les 10 derniers kilomètres et l'IA n'a pas relayé assez fort, comment à 3 on peut battre les équipes de sprinters qui roulent à bloc ? x)

Corrigez ça s'il vous plait, je vois très souvent l'IA attaquer peu avant les sprints et gagner x'D

Personnellement, un simple relais à 95 a l'air de suffire à éradiquer toute attaque. Si ils sont plusieurs équipes, en se relayant ils peuvent largement récupérer leur barre rouge :)

Au passage, c'est très embêtant quand un coureur n'a plus de barre rouge mais relaye quand même (plus doucement) et ralentissent le rythme. Il faudrait penser à les faire sauter leur relais x)

Merci


EDIT : En fait je sais pas si c'est qu'elle ne roule pas assez fort ou un bug qui fait qu'elle ne roule pas. Je vais faire une vidéo pour vous montrer le problème.

EDIT 2 : Voici la vidéo. Désolé si la vidéo bug un peu, c'est car mon PC surchauffe (faut que je remette de la pâte thermique ^^') :

https://www.youtube.com/watch?v=aq_S16PwiJk
Dernière édition par IngeniusSoul le 25 Juil 2016, 16:22, édité 2 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: L'IA devrait rouler plus fort.....

Message25 Juil 2016, 09:32

Tu as téléchargé le dernier patch ? Normalement ce genre de problème ne devrait plus avoir lieu.

Et tu ne joue rien qu'en mode automatique ? :shock:
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: L'IA devrait rouler plus fort.....

Message25 Juil 2016, 13:52

iveliosdu12 a écrit:Tu as téléchargé le dernier patch ? Normalement ce genre de problème ne devrait plus avoir lieu.

Et tu ne joue rien qu'en mode automatique ? :shock:



A la fin de la vidéo je montre le patch.

Et si j'étais en auto c'était juste pour illustrer le comportement de l'IA ;)
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: L'IA devrait rouler plus fort.....

Message25 Juil 2016, 22:11

J'ai demandé à d'autres joueurs, et cela semble leur arriver aussi.

Je dois vous avouer que je suis un peu perdu et perplexe --'

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)