Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 04:22


Compte débiteur et contrat des coureurs

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Voeckler85

  • Messages: 204
  • Inscrit le: 16 Juin 2011, 14:19

Compte débiteur et contrat des coureurs

Message03 Août 2016, 10:58

Bonjour,

J'ai repéré un comportement étrange du jeu en mode carrière au sujet des contrats si le compte de l'équipe est débiteur.

Dans mon cas : Je suis au 21 juin, le compte de mon équipe est débiteur.

Si je vais dans la page effectif et que je clique sur le nom d'un coureur en fin de contrat puis sur Renouveler, une fenêtre apparaît me disant que je n'ai pas assez d'argent. Logique.

Il m'arrive d'avoir une notification comme quoi un coureur souhaite rejoindre mon équipe (ou rester dans l'équipe). Si je clique sur son nom puis sur Proposer un contrat ou Renouveler, j'ai la même pop-up. Logique également.

Cependant, si, à la place de cliquer sur le nom du coureur en question, je clique sur Contrat à la fin de l'e-mail, j'ai la possibilité de lui proposer un contrat dans la limite de ce que mon sponsors estime raisonnable pour le coureur en question.

Si je prends deux exemples concrets dans ma partie :
- Romain Hardy est en fin de contrat, je reçois un mail comme quoi il souhaite rester dans l'équipe. Je clique sur son nom pour voir ses caractéristiques puis sur Renouveler, je ne peux pas. Mais si je clique sur Contrat à la fin du mail, je peux le renouveler.
- Pierre Rolland souhaite rejoindre mon équipe. Si je clique sur son profil pour voir ses caractéristiques et lui proposer un contrat, je ne peux pas. Mais si je clique sur Contrat à la fin du mail, je peux lui proposer un contrat.
Hors-ligne

NewGamer95

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 24 Août 2014, 04:23

Re: Compte débiteur et contrat des coureurs

Message03 Août 2016, 14:14

Sympa le bug, fallait le trouver !

Tu joues sur la dernière version (1.5.1.0)?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Voeckler85

  • Messages: 204
  • Inscrit le: 16 Juin 2011, 14:19

Re: Compte débiteur et contrat des coureurs

Message03 Août 2016, 17:00

Oui oui dernière version et partie lancée après cette mise à jour ;)

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)