Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:03


Problèmes Multi-Joueurs

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: Problèmes Multi-Joueurs

Message25 Août 2016, 19:24

ELecTRoCuTioNisT a écrit:Il est impossible de faire une saison multi-joueurs !
Lorsque l'on sélectionne tous les courses de la saison (à l'exception des courses sur piste), le message suivant apparaît :
"La connexion avec le serveur à échoué, veuillez réessayer ultérieurement"

Et du coup, nous sommes obligé de quitter le Tournoi.


Suite à quelques tests un peu plus approfondis, j'ai pu remarquer que lorsque j'ai mis une saison avec les 30 premières courses du jeu multi-joueurs je n'avais pas le message, par contre à 40 courses j'ai le message. J'ai donc cherché dans les 10 courses situées entre la 30ème et la 40ème, et je me suis aperçu que Le Tour de Langkawi [1] même en course simple suffisait à faire apparaître le message. Il en est de même pour la course suivante à savoir : Les Trois Jours de la Panne [319] !

J'ai donc essayé de créer une saison complète, mais sans ces deux courses là et j'ai à nouveau le message. Du coup, il y a un problème à coup sûr sur ces deux courses. Mais, il y en a d'autres apparemment...

Je continue donc mes tests jusqu'à la fin de la liste, et je peux rajouter à la liste des courses multi-joueurs qui sont injouables du fait de ce même message :
Tour d'Autriche [85]
Tour de Qinghai Lake [186]
Tour de Wallonie [343]
Tour de Burgos [38]
Arctic Race of Norway [296]
Cadel Evans Great Ocean Raod Race [551]
Tour de Münster [189]
Tour de Vendée [193]


J'ai mis entre crochets l'IDrace de chaque course à problèmes pour le multi-joueurs.
Sauf oublie de ma part, les autres fonctionnent !


[PS] Lors, d'un Mini-Tour multi-joueurs (Tour du Trentin), j'ai eu le même message d'erreur entre la première et la seconde étape. J'ai du quitter le jeu et charger la partie. Le fait de sortir du tournoi ne suffisait pas. Je précise que j'étais Host de la partie.


Ce problème sera t il corrigé avec la prochaine mise à jour ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: Problèmes Multi-Joueurs

Message01 Sep 2016, 21:11

Suite à la Mise à Jour 1.6.1.0 et bien il y a toujours le même problème, rien n'a été fait !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: Problèmes Multi-Joueurs

Message02 Sep 2016, 08:10

Je rajoute également que lorsque l'hôte éjecte un joueur d'un Mini Tour par exemple et la bien au moment du chargement de l'étape (dés le début) le jeu crashe à chaque fois.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problèmes Multi-Joueurs

Message05 Sep 2016, 15:33

J'ai remonté les deux problèmes.
Je n'ai pas encore d'info concernant une prochaine mise à jour.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: Problèmes Multi-Joueurs

Message24 Sep 2016, 11:58

ELecTRoCuTioNisT a écrit:Il est impossible de faire une saison multi-joueurs !
Lorsque l'on sélectionne tous les courses de la saison (à l'exception des courses sur piste), le message suivant apparaît :
"La connexion avec le serveur à échoué, veuillez réessayer ultérieurement"

Et du coup, nous sommes obligé de quitter le Tournoi.


Suite à quelques tests un peu plus approfondis, j'ai pu remarquer que lorsque j'ai mis une saison avec les 30 premières courses du jeu multi-joueurs je n'avais pas le message, par contre à 40 courses j'ai le message. J'ai donc cherché dans les 10 courses situées entre la 30ème et la 40ème, et je me suis aperçu que Le Tour de Langkawi [1] même en course simple suffisait à faire apparaître le message. Il en est de même pour la course suivante à savoir : Les Trois Jours de la Panne [319] !

J'ai donc essayé de créer une saison complète, mais sans ces deux courses là et j'ai à nouveau le message. Du coup, il y a un problème à coup sûr sur ces deux courses. Mais, il y en a d'autres apparemment...

Je continue donc mes tests jusqu'à la fin de la liste, et je peux rajouter à la liste des courses multi-joueurs qui sont injouables du fait de ce même message :
Tour d'Autriche [85]
Tour de Qinghai Lake [186]
Tour de Wallonie [343]
Tour de Burgos [38]
Arctic Race of Norway [296]
Cadel Evans Great Ocean Raod Race [551]
Tour de Münster [189]
Tour de Vendée [193]


J'ai mis entre crochets l'IDrace de chaque course à problèmes pour le multi-joueurs.
Sauf oublie de ma part, les autres fonctionnent !


Ce problèmes est toujours présent avec la mise à jour 1.7.1.0
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Problèmes Multi-Joueurs

Message24 Sep 2016, 12:52

Sinon, Cyanide compte nous sortir quand un vrai patch qui corrige quasiment tous les problèmes listés sur le forum ?

Non parce que bon, leur dernier "patch", c'est juste de la rigolade. Attendre 2 mois juste pour ça, c'est juste se foutre de nous. Le jeu est sorti depuis le mois de juin (donc, quasiment 4 mois) et il n'a pas évolué d'un pouce.

Ce n'est pas en faisant de la sorte que notre confiance envers vous va évoluer dans le bon sens !

(Désolé, mais comme on ne peut pas poster sur les topics des MàJ, je le fais ici)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: Problèmes Multi-Joueurs

Message07 Oct 2016, 07:59

Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que le problème a été remonté, car il l'avait déjà été avant que je le fasse... Pourrait-on savoir ou cela en est ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Problèmes Multi-Joueurs

Message08 Oct 2016, 13:47

Ils ne le corrigeront pas, il ne faut pas rêver. Ils font juste semblant d'être encore là en disant que c'est remonté au développeurs, c'est tout. :roll:

Là, ils sont partis hiberner et reviendront au mois de janvier pour nous annoncer la "bêta" de PCM'17. En tout cas, + les années passent, et plus cela empire.
Hors-ligne

guiggs

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 27 Juil 2010, 18:49
  • Pseudo GameCenter: guiggs

Re: Problèmes Multi-Joueurs

Message24 Oct 2016, 18:45

ELecTRoCuTioNisT a écrit:Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que le problème a été remonté, car il l'avait déjà été avant que je le fasse... Pourrait-on savoir ou cela en est ?


Moi j'ai abandonné l'idée de faire une saison complète avec mon frère en multi, on à enlevé les tour qui plante. Le seul truc c'est que de temps en temps ca plante entre deux étapes et ta saison est niquée puisque tu ne peux plus la continuer. :twisted: :twisted: :twisted: heureusement que ça ne touche pas le tour de france, le giro ou la vuelta mais bon ce n'est pas normal.... surtout 4 mois plus tard... :roll: :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: Problèmes Multi-Joueurs

Message30 Oct 2016, 21:49

guiggs a écrit:
ELecTRoCuTioNisT a écrit:Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que le problème a été remonté, car il l'avait déjà été avant que je le fasse... Pourrait-on savoir ou cela en est ?


Moi j'ai abandonné l'idée de faire une saison complète avec mon frère en multi, on à enlevé les tour qui plante. Le seul truc c'est que de temps en temps ca plante entre deux étapes et ta saison est niquée puisque tu ne peux plus la continuer. :twisted: :twisted: :twisted: heureusement que ça ne touche pas le tour de france, le giro ou la vuelta mais bon ce n'est pas normal.... surtout 4 mois plus tard... :roll: :roll:

J'allais faire la même chose que toi, à savoir virer les courses qui bugguent... Du coup, tu me fais gagner du temps et m'éviter de rager comme un cinglé car c'est planté.
En effet, c'est plutôt inadmissible... C'est un peu comme si on commençait une saison sur FIFA et puis qu'au 9 ème match de championnat tout soit mort...
Par contre, je pense pas qu'EA puisse se permettre cela.

C'est bien dommage, car il suffirait d'un suivi régulier des problèmes à résoudre... Ou bien le manque de personnel ne permet pas de faire évoluer tout cela. Mais, cela reste très gênant de payer un jeu pour qu'il ne fonctionne pas à 100%.
Précédent

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron