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[ Problème code produit dupliqué ]

MessagePublié: 10 Août 2016, 09:57
par Mika_0333
Bonjour, j'ai acheté votre jeu ce matin neuf. A l'heure de rentrer le code produit surprise on me dit que le code produit à était dupliqué et qu'il est associé à un autre compte. Ce qui m'étonne c'est que le jeu était sous son emballage d'origine et n'avait jamais était ouvert auparavant. Donc comment ce fait il que la clé à était utilisé ?

Quelle solution pouvais vous me proposer afin de rendre le jeu utilisable ?

Cordialement.

Re: [ Problème code produit dupliqué ]

MessagePublié: 10 Août 2016, 14:13
par Kiiwy
Bonjour, j'ai eu le meme probleme que vous hier soir , et toujours impossible a me connecter !
Ils me disent que ce code est associé a un autre compte steam, alors que je viens de créer un nouveau compte steam !
Est il possible de savoir vers quels compte il est associé !

Re: [ Problème code produit dupliqué ]

MessagePublié: 10 Août 2016, 14:23
par Mika_0333
Un conseil, envoi en parallèle un message à Steam avec toute les preuves (en photo) qu'il s'agit d'un jeu neuf , emballage produit ect ... !

En espérant qu'il puisse résoudre ce problème.

Re: [ Problème code produit dupliqué ]

MessagePublié: 10 Août 2016, 14:38
par Kiiwy
Merci . Pourrais tu m'indiquer comment leur envoyer un message ? Merci

Pour ma part j'ai réussi a avoir le numéro de tel de Focus Home le support technique des jeux mais dispo le matin de 9h a 13h . J'essaierais demain mais je voulais jouer aujourd'hui c'est chiant ..
0185761585 si ca peut t'interesser ;)

Re: [ Problème code produit dupliqué ]

MessagePublié: 11 Août 2016, 00:04
par Mika_0333
Laisse tombé pour Steam, ils m'ont dis de contacter l'éditeur du jeu :evil: .

Comme si Cyanide/Focus pouvait enlever " MA CLE " associé au compte d'un fraudeur sur Steam.

Je suis dégoûté sachant que mon jeu était neuf et scéllé dans son emballage d'origine que j'ai gardé pour preuve.

Merci pour le numéro en espérant que ...

Re: [ Problème code produit dupliqué ]

MessagePublié: 16 Août 2016, 12:53
par Mika_0333
Le numéro ne sert à rien, j'ai appeler un certain nombre de fois, sans avoir personne j'ai laissé un message sur la boîte vocale. J'ai également envoyé un mail y'a plusieurs jours, sans réponse.

EDIT : La personne qui s'occupe du support est en congé donc patience.

Re: [ Problème code produit dupliqué ]

MessagePublié: 16 Août 2016, 12:57
par ELecTRoCuTioNisT
Mika_0333 a écrit:Le numéro ne sert à rien, j'ai appeler un certain nombre de fois, sans avoir personne j'ai laissé un message sur la boîte vocale. J'ai également envoyé un mail y'a plusieurs jours, sans réponse.

Niveau communication et support client on frôle le zéro pointé.

A tout hasard as-tu essayé ce numéro : 01 55 26 85 00 ?
Ils pourront peut-être te guider vers le service concerné.

Depuis début août, je pense qu'ils sont en congés, car sur le forum, il n y a plus aucune intervention de leur part, mais peut-être qu'il y a une permanence téléphonique.
Sinon, je pense que tu auras une réponse à leur retour.

Re: [ Problème code produit dupliqué ]

MessagePublié: 16 Août 2016, 13:11
par Mika_0333
Evidemment je n'ai pas appelé le numéro du siège social.

Je viens de le faire et effectivement il se trouve que la personne qui s'occupe du support est en congé.

Je n'ai plus qu'a faire preuve de patience.

Merci à toi de ta réponse. Et vivement la sortie de l'ElectrozenshuDB qui ma donné envie de faire le pas, afin d'acheter le jeu.

Re: [ Problème code produit dupliqué ]

MessagePublié: 16 Août 2016, 13:25
par ELecTRoCuTioNisT
Mika_0333 a écrit:Evidemment je n'ai pas appelé le numéro du siège social.

Je viens de le faire et effectivement il se trouve que la personne qui s'occupe du support est en congé.

Je n'ai plus qu'a faire preuve de patience.

Merci à toi de ta réponse. Et vivement la sortie de l'ElectrozenshuDB qui ma donné envie de faire le pas, afin d'acheter le jeu.

De rien, je m'imagine dans une situation telle que la tienne et j'avoue qu'elle est fort inconfortable... Acheter un jeu pour ne pas pouvoir y jouer et être tributaire du retour de vacance des équipes du support technique c'est presque invraisemblable de nos jours.
Mais, au moins tu as une réponse.