Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:43


Code dupliqué sur PCM 2016, jeu neuf + scellé.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Mika_0333

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 21 Déc 2011, 20:13
  • Pseudo GameCenter: Mika_033
  • XBox 360 Gamertag: Mika_033

Code dupliqué sur PCM 2016, jeu neuf + scellé.

Message23 Août 2016, 11:08

Bonjour, j'ai acheté votre PCM 2016 le 10 Août, jeu neuf et scellé ( J'ai garder l’emballage d'origine du jeu comme preuve, ainsi que la facture ).

A l'heure de rentrer le code produit surprise on me dit que le code produit à était dupliqué et qu'il est associé à un autre compte. Ce qui m'étonne c'est que le jeu était sous son emballage d'origine et n'avait jamais était ouvert auparavant. Donc comment ce fait il que la clé à était utilisé ?

Quelle solution pouvais vous me proposer afin de rendre le jeu utilisable ?

J'espère avoir une réponse rapide car dès demain mon jeu ne sera plus remboursable. Et que après de nombreux mails, appels, post sur le forum aucune aide concrète ne m'a était fourni.

Cordialement.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Code dupliqué sur PCM 2016, jeu neuf + scellé.

Message24 Août 2016, 09:21

Vous devez envoyer un email au support technique (support@focus-home.com sur le manuel) en donnant votre code Steam.
Le support technique demandera alors à Steam de vérifier si la clé a déjà été activée sur un compte Steam.

Du côté de l'usine qui fabrique le jeu, elle effectue systématiquement une vérification concernant l'impression des clés.
Il est donc impossible qu'une même clé soit imprimée deux fois voire plusieurs fois de suite.

Vous pouvez également contacter le service client du revendeur du jeu afin d'effectuer un échange.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité