Page 1 sur 1

Code dupliqué sur PCM 2016, jeu neuf + scellé.

MessagePublié: 23 Août 2016, 11:08
par Mika_0333
Bonjour, j'ai acheté votre PCM 2016 le 10 Août, jeu neuf et scellé ( J'ai garder l’emballage d'origine du jeu comme preuve, ainsi que la facture ).

A l'heure de rentrer le code produit surprise on me dit que le code produit à était dupliqué et qu'il est associé à un autre compte. Ce qui m'étonne c'est que le jeu était sous son emballage d'origine et n'avait jamais était ouvert auparavant. Donc comment ce fait il que la clé à était utilisé ?

Quelle solution pouvais vous me proposer afin de rendre le jeu utilisable ?

J'espère avoir une réponse rapide car dès demain mon jeu ne sera plus remboursable. Et que après de nombreux mails, appels, post sur le forum aucune aide concrète ne m'a était fourni.

Cordialement.

Re: Code dupliqué sur PCM 2016, jeu neuf + scellé.

MessagePublié: 24 Août 2016, 09:21
par FocusTechSupport
Vous devez envoyer un email au support technique (support@focus-home.com sur le manuel) en donnant votre code Steam.
Le support technique demandera alors à Steam de vérifier si la clé a déjà été activée sur un compte Steam.

Du côté de l'usine qui fabrique le jeu, elle effectue systématiquement une vérification concernant l'impression des clés.
Il est donc impossible qu'une même clé soit imprimée deux fois voire plusieurs fois de suite.

Vous pouvez également contacter le service client du revendeur du jeu afin d'effectuer un échange.