Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:00


nombre leaders courreurs

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

mineiro45

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 09 Juil 2016, 00:18

nombre leaders courreurs

Message27 Août 2016, 18:30

Bonjour,
Lorsque je commence une nouvelle carriere avec toutes les formations sauf la sky, il y a seulement 5 leaders. alors que des que je prend la sky il y a 8 leaders désigné. C'est mon jeu qui deconne ou pas car cela me parait bizarre.

Merci d'avance
Hors-ligne

El_Che

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 05 Août 2011, 03:29

Re: nombre leaders courreurs

Message27 Août 2016, 20:20

C'est tout simplement le jeu qui décide, on ne sait comment, du nombre de leaders. Plus tu as de très bons coureurs et plus le nombre de leader est élevé. Mais c'est n'importe quoi ce système.

L'ancien était plus long mais bien meilleur, surtout le fait de devoir seulement pouvoir caser trois objectifs en trois période distinctes... C'est très limité comme choix.

Énormément de bonnes choses des anciens PCM ont été supprimés (le scouting par territoire, le listing des regen (joueurs fictifs) séparé de celui des coureurs réels à la sélection d'une équipe en mode carrière (si on a envie de customiser et jouer sa carrière d'une manière neuve sans interféré avec les autres équipes), le retour des fameuses étoiles de progression dans chaque caractéristiques pour pouvoir changer d'entraînement quand on a atteint le max, le choix de vitesse de progression (je me rappelle dans les anciens on pouvait choisir selon notre humeur la vitesse d'évolution des caractéristiques via un coefficient)...

Certes il y a eu des progressions graphiques, des évolutions de possibilités (les sponsors, l'intégration de la collaboration dans une échappé avec une indication sur l'effort) mais c'est un sacré gâchis d'avoir supprimé les anciennes options qui au contraire n'était pas limitatif mais permettait énormément de variation. De même que le jeu est de moins en moins moddable (quantité des coureurs par territoires, potentiel des coureurs par territoires.....)

Le jeu était très ouvert, offrait différentes possibilités avec les options et la possibilité de modder le jeu de manière plus profonde.

Une des "améliorations" serait de parvenir à apporter des nouvelles choses sans supprimer les anciennes options, possibilités ni limiter les possibles moddings. Remettre ce qu'il se faisait dans les anciens PCM en gardant les meilleurs évolutions depuis et en retirant tout ce qui limite le jeu et les joueurs serait une meilleure chose.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: nombre leaders courreurs

Message28 Août 2016, 01:14

El_Che a écrit:Énormément de bonnes choses des anciens PCM ont été supprimés (le scouting par territoire, le listing des regen (joueurs fictifs) séparé de celui des coureurs réels à la sélection d'une équipe en mode carrière (si on a envie de customiser et jouer sa carrière d'une manière neuve sans interféré avec les autres équipes), le retour des fameuses étoiles de progression dans chaque caractéristiques pour pouvoir changer d'entraînement quand on a atteint le max, le choix de vitesse de progression (je me rappelle dans les anciens on pouvait choisir selon notre humeur la vitesse d'évolution des caractéristiques via un coefficient)...


En fait, c'est simple, le nom du jeu n'a de Manager que le nom, c'est tout :

- Les regens ont tous des notes de malades
- Le moral , on s'en balance parce ce qu'il ne sert à rien
- Il est maintenant impossible de commencer une carrière avec une équipe fait de jeunes joueurs générés par le jeu
- La gestion des leaders est une catastrophe. Je préférais encore l'ancien système où au moins, même si j'y passais une bonne demi-heure, je savais ce que je faisais. Maintenant, c'est 5 leaders, trois objectifs par période (complètement incompréhensible) et des équipiers qui se calquent exactement sur le programme des leaders ce qui fait qu'il est impossible d'aller chercher des victoires sur des courses "inférieurs".
- Le système de progression est devenu tellement opaque que même Cyanide est incapable de l'expliquer. Les étoiles ont disparu et les coureurs peuvent devenir prétendants au GT en l'espace de 2 mois.
- Le scouting des jeunes, il existe encore ?
- Les transferts, je n'en parle même pas (une vaste blague)
- Etc etc

Alors que des jeux tels que Football Manager ajoutent des nouveautés pour rendre le jeu + immersif, PCM suit le chemin inverse et devient de + en + pauvre d'années en années avec des choix complètement incompréhensible et loin de la réalité du monde du cyclisme.

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)