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- Inscrit le: 09 Juil 2016, 00:18
C'est tout simplement le jeu qui décide, on ne sait comment, du nombre de leaders. Plus tu as de très bons coureurs et plus le nombre de leader est élevé. Mais c'est n'importe quoi ce système.
L'ancien était plus long mais bien meilleur, surtout le fait de devoir seulement pouvoir caser trois objectifs en trois période distinctes... C'est très limité comme choix.
Énormément de bonnes choses des anciens PCM ont été supprimés (le scouting par territoire, le listing des regen (joueurs fictifs) séparé de celui des coureurs réels à la sélection d'une équipe en mode carrière (si on a envie de customiser et jouer sa carrière d'une manière neuve sans interféré avec les autres équipes), le retour des fameuses étoiles de progression dans chaque caractéristiques pour pouvoir changer d'entraînement quand on a atteint le max, le choix de vitesse de progression (je me rappelle dans les anciens on pouvait choisir selon notre humeur la vitesse d'évolution des caractéristiques via un coefficient)...
Certes il y a eu des progressions graphiques, des évolutions de possibilités (les sponsors, l'intégration de la collaboration dans une échappé avec une indication sur l'effort) mais c'est un sacré gâchis d'avoir supprimé les anciennes options qui au contraire n'était pas limitatif mais permettait énormément de variation. De même que le jeu est de moins en moins moddable (quantité des coureurs par territoires, potentiel des coureurs par territoires.....)
Le jeu était très ouvert, offrait différentes possibilités avec les options et la possibilité de modder le jeu de manière plus profonde.
Une des "améliorations" serait de parvenir à apporter des nouvelles choses sans supprimer les anciennes options, possibilités ni limiter les possibles moddings. Remettre ce qu'il se faisait dans les anciens PCM en gardant les meilleurs évolutions depuis et en retirant tout ce qui limite le jeu et les joueurs serait une meilleure chose.