Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:02


[RESOLU] Jeu ne lance pas

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

dydy25

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 06 Sep 2016, 21:10
  • XBox 360 Gamertag: Valbuena15

[RESOLU] Jeu ne lance pas

Message06 Sep 2016, 21:16

Bonjour,

quand j'ai lance le jeu sa ma mis que mes dossier ne sont pas sauvegarder j'ai donc quitter et relance le jeu et il ne se lance plus et affiche "Préparation du lancement de Pro Cycling Manager 2016" et cela reste comme ça.Aidez moi SVP !!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Jeu ne lance pas

Message07 Sep 2016, 09:00

Veuillez poster votre configuration :

1. Presser les touches Démarrer de Windows (en bas à gauche) et 'R' depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer le bouton 'OK'.
3. Poster la version de Windows (Système d'exploitation :), le modèle du processeur (Processeur :) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire :) en dessous de l'onglet 'Système'.
4. Cliquer l'onglet 'Affichage'.
5. Poster le nom de la carte graphique (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
6. Cliquer l'onglet 'Son 1' ou 'Audio 1'.
7. Poster le nom du périphérique audio (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

dydy25

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 06 Sep 2016, 21:10
  • XBox 360 Gamertag: Valbuena15

Re: Jeu ne lance pas

Message07 Sep 2016, 11:41

Bonjour,

Merci de cette réponse si rapide mais je crois que c'était un bug passager car désormais il marche normalement

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)