Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 13:17


Pb affichage (déplacement du topic)

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

ricodain

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 16 Oct 2016, 10:37

Pb affichage (déplacement du topic)

Message16 Oct 2016, 10:57

Bonjour
J'ail lancé une partie Pro Cyclist, tout fonctionnait bien jusqu'à mon premier contre la montre. L'affichage s'est rétréci (zoom), ce qui n'est pas trop gênant pour le clm mais le problème c'est que cette affichage est resté pour les courses suivantes et même en recommençant une partie, en clair je ne peux plus cliquer sur les cyclistes sur le devant de peloton car je n'ai plus accès à l'onglet ordre (j'ai accès seulement aux coureurs qui sont proches). Pour cela il faut que je change d'affichage avec F5 et F6 mais le jeu est nettement moins pratique. Ceci pose aussi un problème lors des courses avec des cols où je ne peux quasiment donner d'ordre en fonction de mes concurrents. J'ai changé les résolutions d'affichage ça ne fonctionne pas....
Je retrouve une bonne visibilité si je change d'ordinateur et que je 'installe sur ordinateur de bureau (mais nettement moins puissant que mon portable).

Comment faire ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Pb affichage (déplacement du topic)

Message17 Oct 2016, 12:36

Veuillez poster votre configuration :

1. Presser les touches Démarrer de Windows (en bas à gauche) et 'R' depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer le bouton 'OK'.
3. Poster la version de Windows (Système d'exploitation :), le modèle du processeur (Processeur :) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire :) en dessous de l'onglet 'Système'.
4. Cliquer l'onglet 'Affichage'.
5. Poster le nom de la carte graphique (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
6. Cliquer l'onglet 'Son 1' ou 'Audio 1'.
7. Poster le nom du périphérique audio (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

ricodain

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 16 Oct 2016, 10:37

Re: Pb affichage (déplacement du topic)

Message18 Oct 2016, 21:17

Voici le XDIAG de mon ordi portable

Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 (10.0, version 14393)
Modèle processeur : AMD A4-7210 APU with AMD Radeon R3 Graphics (4CPU), ~1.8Ghz
Mémoire : 10240 MB RAM

AFFICHAGE :
Carte graphique : AMD Radeon (TM) R 3 Graphics
Date : 8/6/2015

SON :
Nom : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)
Date : 7/21/2015

Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Pb affichage (déplacement du topic)

Message20 Oct 2016, 17:03

Veuillez mettre à jour le pilote de votre carte graphique AMD :

1. Cliquer http://support.amd.com/fr-fr/download/a ... 0%20-%2064
2. Cliquer le bouton DOWNLOAD depuis 'Radeon Software - 299 MB - Crimson Edition 16.9.2 - 05/10/2016'.
3. Enregistrer et exécuter l'application 'whql-win10-64bit-radeon-software-crimson-16.9.2-sep29.exe'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

ricodain

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 16 Oct 2016, 10:37

Re: Pb affichage (déplacement du topic)

Message20 Oct 2016, 20:00

Maintenant, un écran noir apparaît un petit instant puis cela s'arrête. Le jeu ne se lance plus. .....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Pb affichage (déplacement du topic)

Message21 Oct 2016, 10:20

Veuillez réinitialiser les paramètres graphiques du jeu ;

1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer sur 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Utilisateurs' puis le nom d'utilisateur Windows.
4. Ouvrir le dossier 'AppData' (*) puis le dossier 'Roaming'
5. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2016' puis le dossier 'Config'.
6. Supprimer le fichier 'Options' (Options.xml).
7. Démarrer PCM16.

(*) Le dossier 'AppData' est un dossier caché par défaut :
Pour afficher ce dossier, cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Éléments masqués'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron