Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:29


Problème d'affichage

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Quasimodo88

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 29 Juin 2012, 00:00

Problème d'affichage

Message10 Déc 2016, 16:05

Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis avec PCM '17 sur mes deux PC. Après chaque installation, le jeu ne reconnaît pas les cartes graphiques et l'image n'est donc pas adapté aux écrans. Ca donne ça:

http://imgur.com/VxjMBLO
(Je n'arrive pas à afficher l'image, je mets donc le lien)

Les options n'étant pas accessible je suis bloqué comme ça....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème d'affichage

Message13 Déc 2016, 19:09

Veuillez désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées pour Pro Cycling Manager 2016 :

1. Démarrer Steam et cliquer BIBLIOTHEQUE .
2. Effectuer un clic droit sur 'Pro Cycling Manager 2016' et cliquer 'Propriétés'.
3. Cliquer l'onglet 'FICHIERS LOCAUX' puis le bouton 'PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX'.
4. Effectuer un clic droit sur l'application 'PCM' (PCM.exe) et cliquer 'Résoudre les problèmes de compatibilité'.
5. Cliquer 'Dépanner le programme' puis cocher 'Le programme ne s'affiche pas correctement' et cliquer le bouton 'Suivant'.
6. Cocher 'Le programme ne s'affiche pas correctement lorsque des paramètres de police de grande taille sont sélectionnés' et cliquer le bouton 'Suivant'.
7. Cliquer le bouton 'Tester le programme...'.
8. Quitter le jeu et cliquer le bouton 'Suivant'.
9. Cliquer 'Oui, enregistrer ces paramètres pour le programme' puis le bouton 'Fermer'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron