Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:54


Saison 2 procyclist: simulaion auto

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

paolo.bettini

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 09:52
  • Pseudo GameCenter: bettini90

Saison 2 procyclist: simulaion auto

Message12 Mars 2017, 15:36

Bonjour,
Avant toute chose j'avais installé la FCD16 trouvée sur le site legrupetto.
J'ai effectué une première saison procyclist. Arrivé au début de saison 2, toutes les courses sont simulées automatiquement! Il n'y a aucun résultat, tous les coureurs ont 0 jours de courses (j'ai simulé jusqu'en avril), je n'arrive à aucun moment sur la page ou l'on choisit de simuler ou faire la course 3D.

Lorsque je quitte le jeu et veut recharger ma carrière, j'ai un runtime error. Sur cette page de chargement cela m'indique que je suis à la course Brabantse Pijl et ce, depuis la dernière course de ma saison 1. J'ai essayé plusieurs anciennes sauvegardes en reprenant même avant la dernière course saison 1 et toujours pareil.

Je m'aperçois que juste après la dernière course de la saison 1, si je quitte le jeu et veut recharger ma carrière j'ai le problème d'avant: runtime error et Brabantse Pijl en nom de course sur ma sauvegarde.


Avez vous une idée?

Edit: J'ai depuis recommencé une saison avec une autre DB et j'ai le même problème...

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)