Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 21:56

[1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

JeffHardy74

Re: [1.0.2.2] Anomalies / Bugs

Message04 Août 2010, 19:59

maxcau a écrit:
JeffHardy74 a écrit:J'ai une question qui a certes etait déjà poser mais je n'en ai pas apercu la réponse quand je suis passé je voulais savoir si la possibilité d'acheter des coureurs sous contrat dans la periode des transfert allez revenir , ou pas ?

Non il faut attendre la fin de leur contrat pour essayer de les recruter ;)

Oui sa je sais d'ou la question si on aurat le droit de nouveau a de "vrai" transfert
Hors-ligne

ceasars

• Pseudo GameCenter: jeremy09

Message04 Août 2010, 20:00

en realité c'est comme actuellement aparament
Image
Hors-ligne

Tennis1804

Message04 Août 2010, 20:30

Bonjour,
A Chaque fin de course, mon jeu saute, j'ai un message d'erreur, et je dois fermer le programme et relancer ensuite le jeu. Ca me fait ça entre l'arrivée des derniers coureurs et les ralentis des moments forts.
Hors-ligne

ceasars

• Pseudo GameCenter: jeremy09

Message04 Août 2010, 20:33

poste un nouveau sujet :d
Image
Hors-ligne

solo5

Message04 Août 2010, 20:54

Il y aura un patch officiel pour les variants ?
Hors-ligne

kantonin

• Pseudo GameCenter: dj-cycloteck

Message06 Août 2010, 10:52

Est-ce que ce n'est que moi ou le journal en mode carrière reste bloqué?

l'onglet grande course reste vide toute la saison.

et la partie de droite qui présente les prochaines courses reste bloqué sur "etoile de beseige" et quand je fais suivant ce sont les 3-4 courses après...mais même 3mois plus tard il n'a pas changé...de même en fin de saison

Merci de me dire si vous avez aussi ce problème
Kantonin, anciennement dj-cycloteck et CTK
http://www.antonin-kaminski.be
Hors-ligne

Shifty

Message07 Août 2010, 04:42

Il ne manque plus qu'à corriger les erreurs des rouleurs/grimpeurs meilleurs que les sprinteurs purs sur les emballages finaux. :x
Hors-ligne

Badibadou

Message07 Août 2010, 08:56

Et le comportement de l'IA en course aussi...

J'en suis à la 14e étape du Giro en deuxième saison (premier GT auquel je suis invité sur ma carrière :oops: ), et à cahque étape, c'est le même scénario : une échappée se forme, plus ou moins facilement et après 2 cas de figure :
- soit l'écart est correct et le peloton embraye aux deux tiers de la course (en terme kilométrique, pas en temps estimé)
- soit l'écart parvient aux 10 minutes avant ce derniers tiers de course, et c'est donc dès ce moment que le peloton se met à rouler.

Jusque là tout va bien, sauf que ce sont toujours les 2 mêmes équipes qui roulent comme des tarés : Euskaltel (pour Bennati) et Garmin (pour Farrar), peu importe le profil de la course !!! Genre, la 14e étape vers Asolo, avec le Monte Grappa (19 km quasimment à 6.5%) dont le sommet est à 30 bornes de l'arrivéefait que cette étape n'est pas du tout pour eux ! Et leurs leaders pour le général sont Danielson (76 MO) et E.Martinez (74 MO) qui ne sont pas dans le top 10, ni même d'ailleurs dans les 16 favoris/outsiders annoncés pendant le chargement de la course... Cherchez l'erreur !

Bon après, quand on arrive au moment cruciaux, ce sont toujours les équipes des gros leaders qui prennent le relais mais quand même, c'est gênant que ce soit des équipes qui n'ont rien à espérer ou presque d'une étape X qui fasse foiré une échappée (cependant, je m'en contrefous, je n'y étais pas et ils n'étaient que 3, dont le meilleur est à 19 minutes au général avec un 73 MO et toutes les grosses étapes pas encore passées :D ).

Je précise que je suis toujours avec le patch 1.0.2.2 : du coup, av(i)ez-vous le même problème sur ce patch et le dernier corrige-t-il ce souci ?
Hors-ligne

Mehdi

• Pseudo GameCenter: Mehdi
  • XBox 360 Gamertag: MonQ Mehdinho

Message07 Août 2010, 13:50

petite anomalie que j'ai rencontré :

dans mes objectif j'ai : gagner paris roubaix

résultat je finis 1er et 3ème

malheureusement, le jeu ne doit tenir compte que de ma 3ème place et du coup pour lui je n'ai pas réaliser l'objectif :lol:
Hors-ligne

Badibadou

Message07 Août 2010, 14:47

Beh même pas parce qu'en général quand t'as un objectif qui est de gagner une course, si tu fais Top 3 (peut-être même Top 5 ?), ça te le met comme à moitié atteint. Certes, tu ne touches pas la prime, mais quand t'es dans l'onglet objectif, l'objectif doit être coché en orange... Sinon, même ta 3e place n'est pas prise en compte.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum technique / Technical forum