Et le comportement de l'IA en course aussi...
J'en suis à la 14e étape du Giro en deuxième saison (premier GT auquel je suis invité sur ma carrière

), et à cahque étape, c'est le même scénario : une échappée se forme, plus ou moins facilement et après 2 cas de figure :
- soit l'écart est correct et le peloton embraye aux deux tiers de la course (en terme kilométrique, pas en temps estimé)
- soit l'écart parvient aux 10 minutes avant ce derniers tiers de course, et c'est donc dès ce moment que le peloton se met à rouler.
Jusque là tout va bien, sauf que ce sont toujours les 2 mêmes équipes qui roulent comme des tarés : Euskaltel (pour Bennati) et Garmin (pour Farrar), peu importe le profil de la course !!! Genre, la 14e étape vers Asolo, avec le Monte Grappa (19 km quasimment à 6.5%) dont le sommet est à 30 bornes de l'arrivéefait que cette étape n'est pas du tout pour eux ! Et leurs leaders pour le général sont Danielson (76 MO) et E.Martinez (74 MO) qui ne sont pas dans le top 10, ni même d'ailleurs dans les 16 favoris/outsiders annoncés pendant le chargement de la course... Cherchez l'erreur !
Bon après, quand on arrive au moment cruciaux, ce sont toujours les équipes des gros leaders qui prennent le relais mais quand même, c'est gênant que ce soit des équipes qui n'ont rien à espérer ou presque d'une étape X qui fasse foiré une échappée (cependant, je m'en contrefous, je n'y étais pas et ils n'étaient que 3, dont le meilleur est à 19 minutes au général avec un 73 MO et toutes les grosses étapes pas encore passées

).
Je précise que je suis toujours avec le patch 1.0.2.2 : du coup, av(i)ez-vous le même problème sur ce patch et le dernier corrige-t-il ce souci ?