Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 10:47

[1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: [1.0.3.0] Anomalies / Bugs

Message19 Août 2010, 13:11

Le Problème en Montagne, c'est que l'étape se joue à l'avant, et il n'y a pas vraiment de sélection par l'arrière,
La meilleur solution que j'ai trouver c'est booster les notes en montagne et mettre 85 en max et augmenter les écarts avec les autres grimpeurs, en clair on a toujours les meilleurs grimpeurs qui attaquent d'un groupe d'une quarantaine de coureurs seulement là ils ne se font plus rattraper et augmentent l'écart mais c'est tout de même triste de voir un peloton de 40 coureurs arrivé après les meilleurs en montagne.

Personnellement je vous conseille de rejouer à PCM 2007 où le gameplay en montagne était quasi parfait, l'écrémage y était hallucinant, il faudrait remettre la barre de défaillance, ca serait un moyen rapide et "facile" pour faire de l'écrémage déjà. Si vous garder le même système d'échappé et attaque des leadeurs mais avec le même écrémage que sur PCM2007 ca serait vraiment excellent et poser vous la question, préférez vous avoir un jeu avec pas beaucoup d'écrémage et des groupes de 20 coureurs qui arrivent au sommet ou des coureurs qui arrivent un à un ou en petit groupe quitte a écrémé à outrance et à être moins réaliste.

Ensuite si vous commencer à retoucher le gameplay il serait bon de trouver le problème avec les mini attack pour corriger ce bug assez ennuyant et pas que en multi.

Je voudrais vous parler du gameplay sur les pavées qui est aussi "assez mauvais" je dois dire, j'ai l'impression qu'on influe sur rien durant une course pavée, il n'y a pas beaucoup d'écrémage et d'un coup ca pète et tout le monde est griller, je perd + d'énergies en effort curseur qu'en relai à 30 ou même en garder position. Pour moi le GamePlay pavée de PCM2009 était vraiment bon.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

solo5

Message19 Août 2010, 18:05

Ca veut dire qu'il va falloir attendre 2 mois pour commencer une nouvelle carriere !!!! Je commence vraiment a craquer la.
Hors-ligne

Mista-Flo

Message19 Août 2010, 18:26

solo5 a écrit:Ca veut dire qu'il va falloir attendre 2 mois pour commencer une nouvelle carriere !!!! Je commence vraiment a craquer la.

Tu préfères rester avec une IA nul ? :cry:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

solo5

Message19 Août 2010, 18:59

Mista-Flo a écrit:
solo5 a écrit:Ca veut dire qu'il va falloir attendre 2 mois pour commencer une nouvelle carriere !!!! Je commence vraiment a craquer la.

Tu préfères rester avec une IA nul ? :cry:

Non mais franchement quand tout le jeu sera entierement corrigé le jeu de l'année de prochaine sera deja sorti et moi je veux y jouer plusieurs mois. Je vais y reflechir a 2 fois avant d'acheter ce jeu l'année prochaine.
Hors-ligne

Shifty

Message19 Août 2010, 21:17

Tu demandes sans cesse quand sortent les patchs et là qu'il y en a un de prévu, tu trouves quand même moyen à redire. :geek:
Hors-ligne

solo5

Message20 Août 2010, 00:10

Shifty a écrit:Tu demandes sans cesse quand sortent les patchs et là qu'il y en a un de prévu, tu trouves quand même moyen à redire. :geek:

Justement j'attends que le dernier patch sort pour pouvoir reellement commencer une carriere et ne pas avoir a recommencer a chaque sortie de nouveau patch et la ca fait plusieurs semaines que j'ai le jeu sans pouvoir y jouer !!! L'année derniere le dernier patch etait sorti en juillet et pour celui se sera quand ? Au mois d'avril ?
Hors-ligne

Mista-Flo

Message20 Août 2010, 00:19

solo5 a écrit:
Shifty a écrit:Tu demandes sans cesse quand sortent les patchs et là qu'il y en a un de prévu, tu trouves quand même moyen à redire. :geek:

Justement j'attends que le dernier patch sort pour pouvoir reellement commencer une carriere et ne pas avoir a recommencer a chaque sortie de nouveau patch et la ca fait plusieurs semaines que j'ai le jeu sans pouvoir y jouer !!! L'année derniere le dernier patch etait sorti en juillet et pour celui se sera quand ? Au mois d'avril ?

Rien ne t'empêche de jouer maintant et profiter tout de même du mode carrière, tu peux très bien continuer ta carrière actuelle quand le prochain "patch" sortira et donc jouer avec les 2.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

solo5

Message20 Août 2010, 00:44

Mista-Flo a écrit:
solo5 a écrit:

Rien ne t'empêche de jouer maintant et profiter tout de même du mode carrière, tu peux très bien continuer ta carrière actuelle quand le prochain "patch" sortira et donc jouer avec les 2.

Quand je vois qu'un patch sort je vois souvent qu'on dit que si on ne recommence pas une carriere tous les elements du patch ne sont pas pris en compte.
Hors-ligne

Mista-Flo

Message20 Août 2010, 00:56

solo5 a écrit:Quand je vois qu'un patch sort je vois souvent qu'on dit que si on ne recommence pas une carriere tous les elements du patch ne sont pas pris en compte.

Bah oui mais tu peux très bien finir une année dans ta carrière de base puis passer à une nouvelle carrière avec le nouveau patch, et puis tu es pas obliger de faire une carrière sur le long terme.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

solo5

Message20 Août 2010, 09:30

Mista-Flo a écrit:
solo5 a écrit:Quand je vois qu'un patch sort je vois souvent qu'on dit que si on ne recommence pas une carriere tous les elements du patch ne sont pas pris en compte.

Bah oui mais tu peux très bien finir une année dans ta carrière de base puis passer à une nouvelle carrière avec le nouveau patch, et puis tu es pas obliger de faire une carrière sur le long terme.

Ok mais je prefere commencer une carriere sur du long terme en prenant une petite equipe et l'amener vers le haut du sommet. Mais comment ce fait-il qu'il y a autant de bug ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum technique / Technical forum