19 Août 2010, 13:11
Le Problème en Montagne, c'est que l'étape se joue à l'avant, et il n'y a pas vraiment de sélection par l'arrière,
La meilleur solution que j'ai trouver c'est booster les notes en montagne et mettre 85 en max et augmenter les écarts avec les autres grimpeurs, en clair on a toujours les meilleurs grimpeurs qui attaquent d'un groupe d'une quarantaine de coureurs seulement là ils ne se font plus rattraper et augmentent l'écart mais c'est tout de même triste de voir un peloton de 40 coureurs arrivé après les meilleurs en montagne.
Personnellement je vous conseille de rejouer à PCM 2007 où le gameplay en montagne était quasi parfait, l'écrémage y était hallucinant, il faudrait remettre la barre de défaillance, ca serait un moyen rapide et "facile" pour faire de l'écrémage déjà. Si vous garder le même système d'échappé et attaque des leadeurs mais avec le même écrémage que sur PCM2007 ca serait vraiment excellent et poser vous la question, préférez vous avoir un jeu avec pas beaucoup d'écrémage et des groupes de 20 coureurs qui arrivent au sommet ou des coureurs qui arrivent un à un ou en petit groupe quitte a écrémé à outrance et à être moins réaliste.
Ensuite si vous commencer à retoucher le gameplay il serait bon de trouver le problème avec les mini attack pour corriger ce bug assez ennuyant et pas que en multi.
Je voudrais vous parler du gameplay sur les pavées qui est aussi "assez mauvais" je dois dire, j'ai l'impression qu'on influe sur rien durant une course pavée, il n'y a pas beaucoup d'écrémage et d'un coup ca pète et tout le monde est griller, je perd + d'énergies en effort curseur qu'en relai à 30 ou même en garder position. Pour moi le GamePlay pavée de PCM2009 était vraiment bon.