Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 19:27


PCM2009 - crash sur course 3D

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

LeRat

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 05 Mai 2013, 11:24

PCM2009 - crash sur course 3D

Message04 Sep 2013, 08:51

Bonjour,

Après une recherche infructueuse dans les anciens topics, je me permets de poster ce message. Je joue sur PCM 2009 avec une équipe personnalisée, j’en profite pour en faire un petit récit sur le forum. Mis à part quelques plantages sur les exports des résultats (pénible mais pas dramatique), tout se passe bien jusqu’à l’année 2013.

En effet, pour la première fois, mon équipe est inscrite aux 5 jours de Dunkerque. Alors que mon fils de 3 ans me perturbe à vouloir taper sur le clavier, je m’aperçois que le jeu n’a pas lancé la première étape de cette course (d’ailleurs, le lendemain, dans les Derniers Résultats, cette course n’apparait pas) et a passé la journée. Lorsque je lance l’étape 2, je m’aperçois, sur les pages de préparation, qu’aucun membre de mon équipe n’est inscrit, puis lors du chargement de la course 3D, je découvre qu’il n’y a que 2 coureurs inscrits (grâce au tableau Favoris lors du chargement). Enfin, au moment où la course 3D apparait (je l’entrevois), la fenêtre windows indiquant un crash du logiciel apparait…

Depuis, j’ai tenté de simuler de toutes les manières possibles, le jeu crashe également. Bref, je suis irrémédiablement coincé !

Pour info : je joue sur PCM 2009 avec le dernier patch, la DB est d’origine, je n’ai rien bidouillé du tout, et j’ai le matériel requis pour jouer

Je suis conscient que ma version date de plusieurs années, mais je suis bien embêté de devoir arrêter mon récit, alors si une bonne âme peut m’aider, je suis preneur !

Retour vers Forum technique / Technical forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)