Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:34


Bug en mode Carrière Lors des 2 championnats du monde

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

jbld007

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 16 Juil 2014, 16:23
  • Pseudo GameCenter: jbld007
  • XBox 360 Gamertag: jbld007

Bug en mode Carrière Lors des 2 championnats du monde

Message11 Mai 2015, 14:32

Bonjour,
Je suis en mode carrière et toutes les courses se passent bien et j'arrive fin septembre et la on ne m'indique même pas qu'il y a les championnats du monde ni l'un ni l'autre, comment puis je y remédier? Merci de vos réponses et en espérent vous lire.

Bien à vous

jbld007
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Bug en mode Carrière Lors des 2 championnats du monde

Message11 Mai 2015, 17:20

quel jeu, quelle db ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

jbld007

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 16 Juil 2014, 16:23
  • Pseudo GameCenter: jbld007
  • XBox 360 Gamertag: jbld007

Re: Bug en mode Carrière Lors des 2 championnats du monde

Message12 Mai 2015, 13:00

Je viens de me rendre compte que j'avais simulé vers une autre dates et ca a passé les championnat du monde car ils n'y avait pas de dates pour les championnat du monde de le calendrier (Programme)

Par contre j'avait une autre question, moi étant fan de Boonen et de Gilbert j'ai pris le pack commentaire pour mon procycling manager 2014 mais il y a un soucis, j'ai mis les nom réel dans l'éditeur mais il ne mentionne jamais les attaques, ni chute, ni les victoires pour certain coureur (tout ceux que j'ai du modifier avec l'éditeur) est ce qui il y a quelques choses que je peux faire pour qu'il les reconnaisse enfin? Merci pour vos réponses!

Bien à vous

jbld007

Retour vers Forum technique / Technical forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron