Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024, 13:57


[1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: [1.0.3.0] Anomalies / Bugs

Message15 Août 2010, 19:49

J'ai 8 Giga de RAM alors ca va chez moi j'ai pas trop de plantages comme ca :lol:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Erpole

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 22 Juil 2010, 00:28

Re: [1.03.0] Anomalies / Bugs

Message15 Août 2010, 19:51

Comme le titre du topic a changé, je précise que ce "bug" (en quote) est toujours présent sur la version 1.0.3.0.
Ca serait sympa de faire sauter cette limitation dès lors que l'on personnalise les teams au départ d'une étape, d'un tour ou d'une classique, ou du moins de la rendre plus cohérente avec le type de course (min 20 équipes pour un grand tour, ensuite 10 ou 15 équipes pour le niveau inférieur, et enfin 5 ou 10 équipes pour le niveau le plus modeste).
Le petit plus serait aussi, dès que l'on sélectionne la fonction "personnaliser les équipes au départ", de pouvoir conserver le pool des équipes initialement pré-chargées au lieu de se retrouver sur une "page blanche" (parce que souvent les différences se font à la marge).

Erpole a écrit:Je joue avec une database personnalisée et, en attendant le prochain patch, je préfère jouer des tours ou des étapes plutôt que de me lancer dans une carrière (déjà que je rencontre des plantages en cours du tour de france solo, j'abandonne le mode carrière pour l'instant^^).
Cependant, j'ai noté que, dès lors que l'on souhaite personnaliser les équipes participant à une étape ou à un tour, on se retrouve obligé d'en sélectionner 20, et ce quelque soit l'épreuve choisie (même si par défaut il n'y a que 6-7 équipes d'inscrites, le tour ou l'étape étant jouable avec ce "pool" réduit).

Pour des petites épreuves ou des tours de niveau modeste, c'est dommage de devoir sélectionner 20 équipes et se retrouver avec un gros peloton et des équipes (ou trop fortes, ou non locales) non désirés... N'y-a-t'il pas moyen de virer cette obligation de sélectionner 20 équipes minimum (sauf grand tour, à la limite, je comprends qu'on veuille éviter les abus) ?
Hors-ligne

cancellara17

  • Messages: 85
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 16:53
  • Pseudo GameCenter: smeagollum

Re: [1.0.3.0] Anomalies / Bugs

Message15 Août 2010, 19:53

Mista-Flo a écrit:J'ai 8 Giga de RAM alors ca va chez moi j'ai pas trop de plantages comme ca :lol:


TON LIEN ne disait pas que c'était de toute facon limité a 1,8 ?
Hors-ligne

Oscar Freire

  • Messages: 3405
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 15:56

Re: [1.0.3.0] Anomalies / Bugs

Message15 Août 2010, 21:51

cancellara17 a écrit:
Mista-Flo a écrit:J'ai 8 Giga de RAM alors ca va chez moi j'ai pas trop de plantages comme ca :lol:


TON LIEN ne disait pas que c'était de toute facon limité a 1,8 ?


Bon ce n'est pas un topic pour se battre :|

Parlons plutôt du vrai problème ! L'absence des trains ! C'est n'importe quoi les sprints avec cet opus :( Même en mettant 99pla 99spr aux sprinters, il y a encore des rouleurs qui se glissent, encore une fois parcequ'il n'y a pas de trains. Faites quelque chose...
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

Angmar

  • Messages: 49
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:51
  • Pseudo GameCenter: Angmar

Re: [1.0.3.0] Anomalies / Bugs

Message16 Août 2010, 00:52

Parlons plutôt du vrai problème ! L'absence des trains ! C'est n'importe quoi les sprints avec cet opus :( Même en mettant 99pla 99spr aux sprinters, il y a encore des rouleurs qui se glissent, encore une fois parcequ'il n'y a pas de trains. Faites quelque chose...

C'est vrai que c'est très embêtant comme problème :/

Et je rajouterais (est-ce un problème rencontré par la majorité des joueurs ou seulement dans certains cas, auquel cas pas vraiment de solution?) que dans les courses vallonés ou pavés je me retrouve très souvent avec un peloton quasi-complet (80% des coureurs présents) dans les tous derniers kilomètres. par exemple malgré de nombreuses tentatives je me retrouve à 95% sur des courses comme LBL, le tour des flandres, etc avec un peloton de 160 coureurs avant le dernier mont ou le dernier secteur pavé. :|
Hors-ligne

Bekamenga

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 16 Juil 2010, 16:40

Re: [1.0.3.0] Anomalies / Bugs

Message16 Août 2010, 16:00

J'ai remarqué qu'à la fin des étapes de plaine, il y a toujours les "poissons-pilotes" des sprinters principaux qui arrivent avec quelques dizaines de secondes de retard sur le peloton. D'après moi ils se mettraient en effort curseur sur la fin pour emmener leur sprinter, mais cet effort étant trop bas, ils se feraient lacher du peloton, tandis que les vrais sprinters eux restent en tête du peloton. Je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive...

Par contre y a un mieux au niveau de l'écrémage, les Championnats du Monde se sont finis avec un groupe de 10 environ sans aucune attaque, j'avais jamais vu ça :P
Hors-ligne

cancellara17

  • Messages: 85
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 16:53
  • Pseudo GameCenter: smeagollum

Re: [1.0.3.0] Anomalies / Bugs

Message16 Août 2010, 17:26

Oscar Freire a écrit:
Bon ce n'est pas un topic pour se battre :|


Tu as tout a fait raison, mais c'est quand meme assez embetant de ne pas pouvoir faire de carrière... Personne n'a aussi ce souci?
Hors-ligne

kantonin

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 08:58
  • Localisation: Belgique
  • Pseudo GameCenter: dj-cycloteck

Re: [1.0.3.0] Anomalies / Bugs

Message18 Août 2010, 16:02

Bonjour,

Voilà je ne sais pas si je suis le seul mais le journal fonctionne mal sur le patch 1.0.3.0 tout comme sur le 1.0.2.0...

- La partie de droite "prochaines courses": reste bloquée sur les courses de début de saison toute l'année

- La partie Grande course n'est jamais remplie...

- La partie avec les récompenses fonctionne bien

Est-ce que je suis un cas isolé?

il me semble que c'est un bug assez important car c'est une page entière
Kantonin, anciennement dj-cycloteck et CTK
http://www.antonin-kaminski.be
Hors-ligne

Angmar

  • Messages: 49
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 13:51
  • Pseudo GameCenter: Angmar

Re: [1.0.3.0] Anomalies / Bugs

Message19 Août 2010, 12:48

freire a écrit:Bonjour,

Nous sommes actuellement sur 2 problèmes importants qui gênent la plupart d'entre-vous :
1. écrémage en vallons/montagne
Nous essayons de reproduire le problème.
D'après les retours celà semble arriver tout le temps mais dans les tests conduits ces derniers jours il nous est impossible jusqu'à maintenant de reproduire le souci (écarts important sur toutes les étapes de montagne avec des sprints qui terminent sans arrêt à 20 minutes minimum)

2. sprints
de temps en temps les sprints sont complètement bouleversés avec des grimpeurs ou des coureurs pas spécialement bon sprinters qui peuvent gagner ou se placer.
Nous avons reproduit le problème qui arrive dans environ 1 fois sur 3 à 4.

Nous sommes désolés de ne pas être en mesure de donner de date pour le moment mais nous travaillerons dessus au mieux jusqu'à que ce soit corrigé/validé.

Mon expérience du problème :
1) c'est plutôt les étapes vallonées et pavés qui posent problème avec un peloton quasi-complet jusqu'au final des étapes (20 voir 10 km avant l'arrivée), ou par exemple un peloton de 150 coureurs sur la dernière côte de LBL. En montagne je trouve le problème beaucoup moins flagrant.

2) Pour les sprints c'est surtout l'abscence de trains qui me gêne, la DB Full Cycling Manager a réussi à donner des résultats de sprints réalistes mais sans les trains c'est quand même un peu embêtant à jouer.

Voilà pour mon expérience toute relative.
Hors-ligne

Badibadou

  • Messages: 140
  • Inscrit le: 05 Juil 2010, 11:39
  • Localisation: Montpellier

Re: [1.0.3.0] Anomalies / Bugs

Message19 Août 2010, 13:02

En montagne, l'écrémage se fait assez bien je trouve, certes le peloton ne saute pas d'un coup au bout d'un kilomètre d'ascension pour donner place à un groupe de 10-15 coureurs en tête, mais sur une montée finale d'environ 10 bornes, on a bien seulement des grimpeurs avec au moins 75 MO qui arrivent avec moins de 2 minutes de retard sur les premiers. Sauf échappée arrivant au bout bien sûr.

Pour les étapes pavées, hormis celle du Tour de France où effectivement, il y a les bons coureurs en pavés (Cancellara puis surtout les sprinteurs) qui se détachent et derrière, en général, le peloton arrive groupir, mais sinon sur Paris-Roubaix, ça pète, en général plus tard qu'IRL puisque ça se fait entre 20 et 30 bornes de l'arrivée au lieu d'une 50aine, mais ça le fait et moi je ne finis jamais la course avec un groupe de 20 ou 30 coureurs, ça arrive toujours par petit groupe (5 coureurs maxi !). Donc pas de problème pour moi non plus sur les étapes pavées, hormis celle du TDF.

Par contre, pour les sprints, c'est autre chose... :?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum technique / Technical forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron