Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:11


[1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

[1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message22 Juil 2010, 11:47

Bugs à reporter seulement si vous avez patché votre jeu avec la mise à jour BETA 1.0.4.1.
Hors-ligne

jojoGEO

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 13 Juil 2010, 17:59

Re: [1.0.2.2] Anomalies / Bugs

Message02 Août 2010, 21:48

stephen a écrit:bonjour, lors d'une etape du tour de france il y a eu un crash et depuis impossible de redemarrer la partie le jeu revient a windows. y a t-il un moyen de recuperer la partie sauvergarder?
merci de votre aide


De mon côté je fais systématiquement une save avant de gros évènements.

Maintenant tu peux essayer de synchroniser ta partie qui plante (toujours faire une save avant).

Ou bien essaye de renommer tes 3 saves: les 2 CDBs et la CDI.

Et si comme moi ça t'arrive arpès une carrière de 2 saisons... bah tu ne peux que pleurer! :roll: :? Et recommencer une nouvelle carrière... ;)
Hors-ligne

solo5

  • Messages: 140
  • Inscrit le: 30 Juil 2010, 21:29

Re: [1.0.2.2] Anomalies / Bugs

Message02 Août 2010, 23:32

ceasars a écrit:
anthony441 a écrit:C'est normal que moi en ayant le 1.0.2.2 j'ai toujours pas de train dans les sprint ? Personne ne lance, pas de poisson pilote :(
Et ce qui est embetant aussi c'est le bug des point d'eau du stage editor, surtout que dans la première version tout était normal, c'est les patch qui on apporté ce bug ? :?



pareil je sais pas si le patch etaitcensé reglé sa mais c'est chiant de voir tout els sprinteurs se sucer la roue entre eux


Pareil pour moi.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yousband

  • Messages: 1793
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 06:52
  • Localisation: Dans le 29 avec les Brezhoneg
  • Pseudo GameCenter: Yousband

Re: [1.0.2.2] Anomalies / Bugs

Message03 Août 2010, 09:42

Non ce sera pas possible car en vrai c'est comme ça que ça se passe apparamment donc
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: [1.0.2.2] Anomalies / Bugs

Message03 Août 2010, 22:07

J'ai un bug assez étonnant et peut-être qu'il est connu pour la plupart d'entre vous.
En montagne (pas testé ailleurs), je m'échappe avec Voigt et les frères Schleck dans une ascension. Je dis à Voigt de rouler, aucun problème, il passe un col en tête, roule dans la vallée et entame le col suivant. Au bout d'un moment il est totalement cuit et je lui dit d'arreter de relayer, au contraire de Frank et Andy à qui je mets un relais normal avec une vitesse de 70 environ. Et bien mes 2 coureurs se relevent completement et ne veulent pas rouler. Le 4e coureur qui nous accompagnait dans l'échappé revient alors sur eux et d'un coup ils se remettent à accélérer jusqu'à l'avoir laché, et là ils se relèvent à nouveau.
Autrement dit, j'ai l'impression qu'il est impossible d'être échappé avec seulement 2 coureurs, en tous cas 2 coureurs de son équipe. Très très frustrant pour mettre des tactiques en place avec des relais en montagne par exemple :roll:
Hors-ligne

benenuts1

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 12 Juin 2010, 19:54

Re: [1.0.2.2] Anomalies / Bugs

Message04 Août 2010, 13:42

pourquoi,en juillet on ne peux ni prolonger un contrat,ni embaucher un coureur alors que le budget transfert n'est pas dépassé et ne sera pas dépassé.
alors que en juin,il reste une somme importe autorisé pour prolonger donc,pour aussi embauché.
cela ce passe sur la saison 2011 et 2012.
par conséquence,je ne peux pas proposer un contrat a qui que ce soit.
est ce un bug de nouveau?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yousband

  • Messages: 1793
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 06:52
  • Localisation: Dans le 29 avec les Brezhoneg
  • Pseudo GameCenter: Yousband

Re: [1.0.2.2] Anomalies / Bugs

Message04 Août 2010, 17:35

Maintenant qu'on a les variantes ( j'ai envie de dire enfin ^^ ) faut il recommencer une carrière pour les avoir ou faut il avoir juste une carrière avant 2011 ?
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ceasars

  • Messages: 449
  • Inscrit le: 16 Juil 2010, 12:14
  • Pseudo GameCenter: jeremy09

Re: [1.0.2.2] Anomalies / Bugs

Message04 Août 2010, 17:38

Yousband a écrit:Maintenant qu'on a les variantes ( j'ai envie de dire enfin ^^ ) faut il recommencer une carrière pour les avoir ou faut il avoir juste une carrière avant 2011 ?


Il faut rajouter les étapes soit même ils on juste ajouter l'option :D
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: [1.0.2.2] Anomalies / Bugs

Message04 Août 2010, 17:42

ceasars a écrit:
Yousband a écrit:Maintenant qu'on a les variantes ( j'ai envie de dire enfin ^^ ) faut il recommencer une carrière pour les avoir ou faut il avoir juste une carrière avant 2011 ?


Il faut rajouter les étapes soit même ils on juste ajouter l'option :D

freire a écrit:IMPORTANT: Retro-compatibility for careers already started is not available, so
you will need to start a new career if you want to have different routes each
year.


En clair pour l'instant vous devez recommencer une carrière pour ajouter des variants ;)

extrait du tuto dans la partie anglaise ;)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ceasars

  • Messages: 449
  • Inscrit le: 16 Juil 2010, 12:14
  • Pseudo GameCenter: jeremy09

Re: [1.0.2.2] Anomalies / Bugs

Message04 Août 2010, 17:48

Mista-Flo a écrit:
ceasars a écrit:
Yousband a écrit:Maintenant qu'on a les variantes ( j'ai envie de dire enfin ^^ ) faut il recommencer une carrière pour les avoir ou faut il avoir juste une carrière avant 2011 ?


Il faut rajouter les étapes soit même ils on juste ajouter l'option :D

freire a écrit:IMPORTANT: Retro-compatibility for careers already started is not available, so
you will need to start a new career if you want to have different routes each
year.


En clair pour l'instant vous devez recommencer une carrière pour ajouter des variants ;)

extrait du tuto dans la partie anglaise ;)



Il faut aussi traduire sa :
Remise du système des étapes variantes en carrière (données non présentes mais laisse la possibilité pour des packs communautaires).

Donc pas que recommencer une carrière si je comprends bien :s
Image
Suivant

Retour vers Forum technique / Technical forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)