Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 17:57


[1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message06 Oct 2010, 12:44

solo5 a écrit:Oui je ne crois que ce soit des variantes puisqu'il y en a deja pas mal qui sont sortis alors je me demande bien que va contenir ce contenu additionnel ?


Les courses dont le parcours n'est pas bon :)
Hors-ligne

solo5

  • Messages: 140
  • Inscrit le: 30 Juil 2010, 21:29

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message06 Oct 2010, 12:54

Laurent a écrit:
solo5 a écrit:Oui je ne crois que ce soit des variantes puisqu'il y en a deja pas mal qui sont sortis alors je me demande bien que va contenir ce contenu additionnel ?


Les courses dont le parcours n'est pas bon :)



Comment ca ?
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message06 Oct 2010, 15:14

En tout cas cyanide est tres fort ils ont soi disant en train de faire un contenu addittionel et quand on leur demande que va contenir ce contenu et bien..... ils ne savent pas (mais ils y travaillent, lol) !!! Ils sont en train de se payer nos tetes ou quoi !!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message06 Oct 2010, 16:04

nadalosc a écrit:En tout cas cyanide est tres fort ils ont soi disant en train de faire un contenu addittionel et quand on leur demande que va contenir ce contenu et bien..... ils ne savent pas (mais ils y travaillent, lol) !!! Ils sont en train de se payer nos tetes ou quoi !!!

C'est toi qui comprend rien déjà, Cyanide développe le jeu alors que ceux de Focus font le Marketing c'est à dire la vente, et ils ne savent pas forcément au jour le jour toute les infos du côté de Cyanide.

Et ca fait déjà longtemps qu'on parle de ce pack additionnel qui est fait pour remplacer les "étapes doublons" du jeu, comme par exemple mettre le vrai DownUnder, Eneco Tour, les classiques Canadiennes . . .
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message06 Oct 2010, 16:12

Oui ok alors c'est toi qui se paye nos tetes, tu n'aurais pas pu tout de suite le dire a solo5 ce qu'allait contenir le pack additionnel ????
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message06 Oct 2010, 16:14

nadalosc a écrit:Oui ok alors c'est toi qui se paye nos tetes, tu n'aurais pas pu tout de suite le dire a solo5 ce qu'allait contenir le pack additionnel ????

Ca fait 3 mois qu'il demande, 3 mois qu'ils ont dit ce qu'il allait y avoir, 2 jours que je lui répond des étapes, il a qu'a réfléchir avec son cerveau un peu.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

solo5

  • Messages: 140
  • Inscrit le: 30 Juil 2010, 21:29

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message06 Oct 2010, 16:58

Merci nadalosc sinon je suis satisfait du patch au niveau des sprints et vous ?
Hors-ligne

Lucas1207

  • Messages: 165
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 12:38
  • Pseudo GameCenter: Lucas1207

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message07 Oct 2010, 19:59

Bonjour,
Suffit-il de synchroniser sa carrière avec le 1.0.4.2 pour que les modifications soient prises en compte? Ou faut-il recommencer une carrière?
Hors-ligne

Baboos

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 18 Juil 2010, 19:50
  • Pseudo GameCenter: ChucklaNourrice

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message07 Oct 2010, 22:40

Attention! Si tu fais une synchronisation au début d'une année autre que 2010 (avant le mois d'octobre), les variants de cette année ne seraient pas prises en compte, et pour cette année (j'espère seulement cette année) tu te retrouve avec les étapes de bases.
Hors-ligne

paolo.bettini

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 09:52
  • Pseudo GameCenter: bettini90

Re: [1.0.3.0] Anomalies / Bugs

Message25 Oct 2010, 12:46

pitchounes31 a écrit:bonjour,
Petit bug et je ne vois pas quoi faire.
J'ai créé un maillot pour ma team en suivant le tuto trouvé sur le forum.
les changements ont bien lieu et mes coureurs arborent (avec fierté! lol) ce nouvel équipement mais des la fin de la course, juste avant le podium, le jeu se plante complet...très énervant et je n'ai pas l'honneur de voir ce maillot du coup sur le podium!!...et surtout obligé de relancer le jeu à chaque course, le resultat est pris en compte...heureusement.
en vous remerciant de votre aide.
Pour info, j'ai aussi changé le transfert.tga, logo d'origine cyanide par le mien...peut etre que?
en vous remerciant


Bonjour,
J'ai le meme problème, une solution?
J'ai un pcm.exe après chaque course, au moment ou tous les coureurs sont arrivés et qu'il doit y avoir le ralentit
PrécédentSuivant

Retour vers Forum technique / Technical forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron