Nous sommes actuellement le 22 Mai 2024, 12:56


[1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message11 Nov 2010, 13:25

cigarrilla a écrit:sorry, im spanish and dont write french very good,,, but you understand?

You must download some variants in Stage Section or Download a big Pack for have several variants ;)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

cigarrilla

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 06 Oct 2010, 15:43
  • Pseudo GameCenter: hugosuperman1

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message11 Nov 2010, 16:06

Do you and as I do that?

Et comme je fais cela ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message11 Nov 2010, 16:34

cigarrilla a écrit:Do you and as I do that?

Et comme je fais cela ?

take PCM Daily DB, Or Full Cycling Manager DB, you will add some variants in this DB, check the Database Section in this forum, or go on PCM.Daily website, they will help you ;)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

cigarrilla

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 06 Oct 2010, 15:43
  • Pseudo GameCenter: hugosuperman1

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message11 Nov 2010, 21:39

i have running 3 years, i cant change the db...
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message16 Déc 2010, 13:51

Quand va t-on avoir enfin du changement au niveau du bug de la masse salariale ?
Hors-ligne

hildoceras

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 18 Déc 2010, 10:06

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message18 Déc 2010, 10:47

halfr a écrit:
Mehdi a écrit:
Badibadou a écrit:Beh même pas parce qu'en général quand t'as un objectif qui est de gagner une course, si tu fais Top 3 (peut-être même Top 5 ?), ça te le met comme à moitié atteint. Certes, tu ne touches pas la prime, mais quand t'es dans l'onglet objectif, l'objectif doit être coché en orange... Sinon, même ta 3e place n'est pas prise en compte.
si si justement, il me l'a coché en orange, mais bon il aurait du être coché en vert en fait, je me suis mal exprimé :)
En fait c est quand tu as 2 coureurs qui sont dans l' objectif ou prés de l' objectif , l' IA ne retient que le plus mauvais classement. J' ai le cas également

je l'ai constaté en 1.0.4.2
l'objectif était de finir dans le top 5 : la course fut gagnée et pourtant l'objectif désigné est considéré comme partiellement rempli à cause de la 10e place d'un second couteau.


Bekamenga a écrit:J'ai remarqué qu'à la fin des étapes de plaine, il y a toujours les "poissons-pilotes" des sprinters principaux qui arrivent avec quelques dizaines de secondes de retard sur le peloton. D'après moi ils se mettraient en effort curseur sur la fin pour emmener leur sprinter, mais cet effort étant trop bas, ils se feraient lacher du peloton, tandis que les vrais sprinters eux restent en tête du peloton. Je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive...

Dans un registre proche : un coureur ayant participé à une échappée qui a avorté (rattrapée par le peloton), il reste dans le peloton jusqu'à l'arrivée et le sprint final. Moralité il prend deux minutes de retard sur la ligne malgré un effort à 99%
Lâché par le peloton à l'arrivée, je veux bien, mais plus de deux minutes de retard en 1800 mètres ? Il a fini à pied ? :P


Toujours pour une histoire de minutes : lors de la chasse du peloton, le porteur de bidons va en fin de peloton pour en réclamer. S'il lâche le peloton de quelques mètres il a aussitôt de une à deux minutes de retard. De 0 à 2 minutes de retard en trois secondes de jeu, ça tient du turbopropulseur.
J'ai rien contre le fait d'être lâché, ça va vite c'est normal, à charge pour le porteur de bidons de recoller ensuite. Mais reprendre deux minutes, c'est cuit. Dans une course j'ai perdu deux coureurs comme ça.


Puisqu'on en est aux affichages des temps. Le peloton chasse les échappés qui ont 2'30 d'avance à 5.1km de l'arrivée. À 5.0km de l'arrivée l'échappée est rejointe. :shock: "Beam me up, Scotty" 8-)


Dernière anomalie et possiblement bogue, on est à la seconde côte de l'étape, dans le premier tiers de la course, le grimpeur maison va accélérer pour récupérer des points pour le classement à pois. Clic sur le bouton d'attaque et le type est collé au sol ! Position d'arrêt, un pied à terre. On peut cliquer ce qu'on veut, changer les efforts, rien du tout, tout le peloton défile, puis les attardés et la voiture balai, c'est fini pour le gars.
S'il a eu un arrêt cardiaque, j'aimerais le savoir !


Enfin j'aimerais placer une suggestion pour PCM2011 ou 2012 : un tableau type excel croisant les coureurs et le calendrier et où on pourrait visualiser les couleurs du planning forme des coureurs et même, luxe suprême, cocher d'avance leur participation aux courses.
Le faire à la main à chaque saison est pénible alors que toutes les informations existent déjà dans le jeu. Mais d'un coup d'oeil je peux voir quel groupe de coureurs sera en forme à une certaine époque et qui je peux donc envoyer dans les courses de cette période. Ce qui existe actuellement dans le jeu est bien trop sommaire et ne met pas en parallèle tous les coureurs.
Hors-ligne

cigarrilla

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 06 Oct 2010, 15:43
  • Pseudo GameCenter: hugosuperman1

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message10 Juil 2012, 00:03

j'ai un problème avec les sponsors, tous les sponsors et co-sponsors ce sont Cofidis, je ne veux pas avoir un peloton plein de cofidis pour l'année suivante que je peux faire???
Hors-ligne

sylvao

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:48
  • Localisation: France

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message10 Juil 2012, 18:53

cigarrilla, ce n'est pas un pb avec PCM 2011 plutôt ? car là c'est le topic du patch 1.0.4.1 de PCM 2010.
Sinon une solution fastidieuse serait d'éditer la database et changer les noms à la main pour éviter les doublons.
Hors-ligne

riad91

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 24 Juil 2012, 00:39
  • Pseudo GameCenter: riadevans

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message24 Juil 2012, 00:53

Y'aurait t'il un patch pour corriger les bugs pour les sprints ?
Merci de votre aide. Désolé si ça a déjà été dit quelque part !! ^^
Hors-ligne

sylvao

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:48
  • Localisation: France

Re: [1.0.4.1] Anomalies / Bugs

Message24 Juil 2012, 22:42

Oui, malheureusement le dernier patch 1.0.4.2 ne résout pas le problème des sprints (malgré que ce bug est indiqué comme corrigé avec ce patch). Il est conseillé d'utiliser plutôt le patch 1.0.3.0 ou 1.0.4.1. On peut récupérer les patchs sur PCM Daily section Pro Cycling Manager 2010 / Downloads.
Précédent

Retour vers Forum technique / Technical forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron