Nous sommes actuellement le 30 Avr 2024, 21:58


[PCM 06] Problème lancement carrière

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Riotie

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 09 Jan 2011, 07:44

[PCM 06] Problème lancement carrière

Message09 Jan 2011, 08:23

Bonjour !

Etant sur un ordinateur peu performant, j'ai décidé d'acheter une version téléchargeable de PCM 06 sur le site dlgamer.com. Avant, j'avais téléchargé la démo, afin de voir si le jeu fonctionnait correctement, et c'était le cas (sinon, je n'aurais pas pris la version définitive ^^).
Par contre, j'ai un petit soucis avec la version que j'ai acheté, voilà ce qui s'affiche quand je commence a lancer une carrière au moment de choisir une équipe :

Image

A savoir que si je veux lancer un Tour par exemple, là l'écran de séléction des equipes s'affiche bien !
Je ne sais pas trop si je dois demander de l'aide à DL Gamer ou à vous mais sachant que c'est plus un problème technique, je pense que c'est le bon endroit ici..désolé sinon ! ^^

Si une âme charitable pourrait me venir en aide en tous cas, je lui en serais assez reconnaissant ! ^^

Voilà ce que j'ai essayé personnellement :

- Désinstallation du jeu et réinstallation (il ne me reste plus qu'une utilisation de ma clé d'activation maintenant :/)
- MAJ des pilotes (je pense bien l'avoir fait, mais sait on jamais)

Voilà les caractéristiques de l'ordi, je ne sais pas si ca peut servir comme la démo marche elle impec, mais bon :

Windows XP, V2, Service Pack 3
Processeur 1,6 Ghz
0,99 GO de RAM
Carte Graphique
Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family * 2


Merci d'avance ! ^^
Hors-ligne

sylvao

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:48
  • Localisation: France

Re: [PCM 06] Problème lancement carrière

Message09 Jan 2011, 20:16

Salut,
On dirait plutôt un problème de database. Peux tu déjà regarder dans ton dossier database du jeu si tu as bien le fichier "OfficialRelease.cdb" de 305 Ko? Sinon essaye avec ce fichier: http://sylvao.pagesperso-orange.fr/OfficialRelease.zip
Pour ta configuration, le processeur et la mémoire RAM suffisent. Par contre pour la carte graphique ça peut poser problème, je te conseillerai de mettre en 800x600 ou 1024x768 avec les détails au minimum et les shaders à off ou zéro.
Hors-ligne

Riotie

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 09 Jan 2011, 07:44

Re: [PCM 06] Problème lancement carrière

Message09 Jan 2011, 21:53

Salut !

Merci pour l'aide, malheureusement, le soucis ne vient pas de la db. J'ai bien l'OfficialRelease de 305ko dans le dossier Database.. :/
J'avais pensé a la même chose au début, d'ailleurs j'avais téléchargé une autre db pour voir si ça y changeait quelque chose, mais rien...

Je me demande si cela ne vient pas de la clé d'activation puisqu'il y a écrit *Name Pipo car Key 0", mais simple supposition =s

Pour les options graphiques je sais, et j'avais déjà prévu de tout mettre au minimum, ça ne me pose pas trop de problème tant que ça marche... ^^'
Merci de m'avoir prévenu quand même !
Hors-ligne

sylvao

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:48
  • Localisation: France

Re: [PCM 06] Problème lancement carrière

Message09 Jan 2011, 22:47

Ok, et bien je ne sais pas si c'est lié à la clé d'activation car, en principe, si la clé n'est pas valide, le jeu ne se lancerait pas :? Je ne connais pas dlgamer.com, mais si tu as téléchargé 2 fois leur version et que le pb est persistant, il y a peut être un souci dans leur version téléchargeable. Aussi, peut être peux tu installer le patch 1.0.0.8 pour la version téléchargeable:
http://www.jeuxvideopc.com/patch/9436-pro-cycling-manager-2006.php
Sinon pour ma part j'ai 2 versions CD de PCM2006, la première édition avec protection starforce et la version de réédition (collection sport) sans protection CD, je l'avais acheté sur un site de vente en ligne (cdiscount) pour 2,80 € mais elle n'est plus en ligne malheureusement :cry: Si jamais tu dois prendre une version de PCM2006, c'est celle ci que je te conseille, car une fois installée, plus besoin du CD 8-)
Hors-ligne

jungle-booguy

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 13 Jan 2012, 10:27

Re: [PCM 06] Problème lancement carrière

Message16 Fév 2012, 16:21

Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec une version téléchargée sur tom's games. J'ai télécharger le patch 1.0.0.8 mais quand je lance son installation, un message m'indique que le jeu n'est pas installé. Certes celui-ci etait placé dans un dossier "C: Pro cycling manager", je l'ai donc replacé dans "C:\ Cyanide \ Pro Cyclin Manager - saison 2006". Mais rien à faire le problème de lancement de carrière persiste. J'ai essayé de réinstaller le jeu, de télécharger le patch depuis différents sites... bref, tel un homme jetant une bouteille à la mer je repose la question : quelqu'un a-t-il trouver une solution ??? Merci de vos réponses
Hors-ligne

antcol69

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 28 Avr 2012, 14:20

Re: [PCM 06] Problème lancement carrière

Message02 Mai 2012, 00:48

salut,
en fait problème tout con mais j'ai cherché des heures avant de trouver ;)

1) si tu regarde l'écran d'ouverture, ton jeu doit déjà être la version 1.0.0.8, c est sans doute pour ca que l'installation foire !

2) pour le mode carrière, tu dois créer dans le dossier 'database' se trouvant dans le dossier pro cycling manager (2006) un nouveau dossier appelé 'Solo'. Dedans, tu copies toutes les databases qui t'intéressent pour ton mode carrière!

Fais signe si je ne suis pas clair, c'est mon premier post ;)
Hors-ligne

sylvao

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:48
  • Localisation: France

Re: [PCM 06] Problème lancement carrière


Retour vers Forum technique / Technical forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)