Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 19:11


[Graphique] Pas de route, etc.

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Merlonia11

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 21 Mai 2011, 19:42

[Graphique] Pas de route, etc.

Message21 Mai 2011, 20:34

Bonjour à tous !

Je viens de ré-installer PCM 2010 pour ma plus grande joie, quand je m'aperçois avec effarement que rien ne vas plus. Petite genèse avant de commencer.
Il y a de ça quelques mois, j'avais acheté le jeu, tout fonctionnait parfaitement, c'était jouable, fluide, pas de problème donc. Aujourd'hui, je le ressors de la boite : Les courses 3D sont complètement buggée ! Pas de route sinon les bandes blanches, une persistance des décors (quand ils sont là) ... En quelques mots, c'est un autel dressé au bordel et à la laideur visuelle.
J'ai baissé les options graphique à leur plus juste naturel, c'est à dire au minimum, et là ... pareil, sauf que c'est plus laid.

Ma configuration :
  • Carte graphique : ATI Radeon HD 4850 Vapor-X 1024 Mo
  • CPU : Intel Core 2 Duo E8400 3.00GHz
  • Mémoire ram : G.Skill 4Go
  • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 64 Bits

Bref, ma configuration est largement supérieur à celle minimale.

Petit screen :
http://i54.tinypic.com/20rpyx.png

Voilà, je tourne avec le dernier patch auto 1.0.4 il me semble et j'ai déjà réinstaller deux fois le jeu, sans succès. S'il faut plus d'info, j'y répondrais et éditerais ce post !
Merci d'avance pour les réponses ! :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: [Graphique] Pas de route, etc.

Message22 Mai 2011, 03:15

salut...à première vue il semblerait qu'une petite MAJ de ton pilote graphique serait le bienvenue ou alors... ta carte chauffe peut-être trop !!!
j'avoue n'avoir jamais vu ce genre de problème de ce genre ... mais je vais essayer de comprendre d' ou cela peut venir
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

Merlonia11

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 21 Mai 2011, 19:42

Re: [Graphique] Pas de route, etc.

Message22 Mai 2011, 12:57

Peut-être la surchauffe, ce matin, tout fonctionne comme si rien ne s'était passé. Je peux même jouer avec les graphs au plus haut accepté par le jeu, donc bon. Je ne sais pas si le problème est vraiment résolu par contre.

Retour vers Forum technique / Technical forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)