3emeType a écrit:Salut Romain,
romain241192 a écrit:- enfin, situation TRES agaçante et non résolue depuis l'opus 2016: les équipiers qui vont et viennent dans la liste des coureurs disponibles c'est hyper relou, impossible de faire un train permanent si les équipiers à son service changent toutes les 5 bornes --__--"
Je n'ai pas compris. Peux-tu préciser ? Je ne vois pas de quelle liste des coureurs disponibles tu parles quand on fait un train.
Salut !
Mettons que tu es chez FDJ (toujours dans le mode Pro Cyclist), il arrive que tu démarres avec Molard comme équipier, puis au bout de 20 bornes Molard ne soit plus à ta disposition et tu en as un autre à la place. Pis le temps que tu viennes le placer en protection devant toi, Molard redevient l'équipier et l'autre redevient indisponible.
Mais au final çà m'arrive moins souvent que dans PCM 2016, je pense qu'il n'y a plus lieu de se pencher sur le problème ^^
Par contre nouvelles remarques:
- Je sais pas vous mais c'est impossible de sortir du peloton en descente :-O
- et je reviens sur ce que j'avais dit, le nouveau système de progression, mais au bout de la deuxième saison, je suis déjà 79 MO 79 VAL 78 CLM 78 PRO et j'ai le Down Under, la Catalogne, la Romandie, la Suisse, la Pologne, Plouay et Québec au palmarès alors que je joue en Extrême, j'ai peur que l'IA soit un peu faible pis la progression trop rapide si tu suis au pied de la lettre les objectifs de ton manager ^^