Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:11


[MULTI] [0047457] BUG Multijoueur ( CLME )

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

guiggs

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 27 Juil 2010, 18:49
  • Pseudo GameCenter: guiggs

[MULTI] [0047457] BUG Multijoueur ( CLME )

Message17 Juin 2017, 18:11

J'ai un problème en multijoueur sur la course Vuelta cyclista catalunya :twisted: :twisted: :twisted:

Dans le CLM par équipe de 40km, une ou plusieurs équipe s'arretent sur la route et ne finissent pas le chrono !!!!

Comme il n'y a pas de hors délai dans un CLM il est impossible d'échapper à ça !!!

Alors j'espère très sincèrement que vous allez corriger ce bug rapidement ( cyanide ) car l'an dernier il était impossible de faire une saison complète à cause d'un bug et cela n'a jamais été corrigé ( malgrès plusieurs remonté de ma part et d'autres joueurs ) donc je vous prie de tenir compte de celui-ci et d'arranger cela au plus vite soit en corrigeant le bug ou en inserant la possibilité de simuler les étapes en multijoueurs avec l'accord de tous les joueurs . Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mura

Cyanide Team

  • Messages: 60
  • Inscrit le: 29 Mars 2010, 16:52

Re: BUG Multijoueur

Message18 Juin 2017, 13:49

ok on va regarder
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mura

Cyanide Team

  • Messages: 60
  • Inscrit le: 29 Mars 2010, 16:52

Re: [MULTI] [0047457] BUG Multijoueur ( CLME )

Message27 Juin 2017, 11:47

Alors.. On a regardé mais on n'a pas eu le problème
On soupconne une 'vieille' etape qui n'a pas été ré exportée ( les etapes 2017 contiennent des info essentielles pour l'intelligence artificielle )
Donc ma question : utilisez vous un pack d'etapes ? lequel ?

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)