Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:27


[AI] Quelques remarques sur le jeu

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Guigui92

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 09 Juil 2009, 12:00
  • Pseudo GameCenter: Guigui

[AI] Quelques remarques sur le jeu

Message19 Juin 2017, 21:29

Bonsoir, il y a quelques éléments que j'ai remarqué que je trouve peu réalistes et que j'apprécierais de voir améliorer dans un prochain patch.
- Je trouve, et la remarque est souvent faite, que les leaders sont vraiment trop passifs sur les étapes de montagne. Des fois ils attendent réellement les derniers kilomètres de l'ascension pour passer à l'offensive voire ne tentent rien du tout alors qu'ils sont bien placés au général. Ce qui fait qu'on a des courses très fermées dans lesquelles personne ne prend de risque et c'est trop souvent au joueur de prendre les responsabilités de la course. Je ne demande pas de revenir aux anciens PCM ou les leaders attaquaient systématique à 60 bornes de l'arrivée mais au moins trouver un entre-deux.
- Il n'y a pas suffisamment de candidats qui tentent de partir en échappée sur les étapes de montagne et de vallons. Autant les échappées sont plutôt réalistes sur les étapes de plaine, autant en montagne le fait de se retrouver avec des petits groupes d'échappées est assez dommageable. On voit bien que dans les courses d'1 ou 3 semaines, on retrouve très souvent des groupes de 20 ou 30 coureurs à l'avant (certains jouant la victoire d'étape, d'autres le classement de la montagne ou encore des équipiers de leader qui partent pour servir de point d'appui).
Voilà 2 points que j'aimerais voir régler pour rendre les étapes de montagne plus palpitantes parce qu'actuellement elles ont tendance à être assez monotone. Je sais que vous prenez en compte les remarques des joueurs donc j'espère que je serai entendu.
Merci et désolé pour le message assez long. :)

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)