Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:57


[ProCyclist] [0047626] Inscription aux courses BUG

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Tototwalker

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 20:16
  • Pseudo GameCenter: Tototwalker

Re: Pro Cyclist Inscription aux courses BUG

Message26 Juin 2017, 18:04

Focus_Melodie a écrit:Bonjour à tous,

L'équipe de QA et de dev est actuellement en train d'investiguer ce problème. Certains d'entre vous ne remarque le problème qu'à partir de la 3ème saison.

Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur quand ce problème est apparu pour vous?

Merci d'avance.

Mélodie



Bonjour,

J'ai ce bug depuis la première saison. On ne s'en rend pas compte au début je pense, notamment car dans la première saison, les courses que l'on fait sont les mêmes que pour lesquels on est automatiquement sélectionné par l'IA.

Une preuve de ce bug est que je joue des courses Top Tour avant de les avoir déloquées. Aussi, il m'est arrivé que lorsque je me désinscris d'une course (je n'oublie pas le "valider"), bien que la course soit totalement invisible dans entraînement ou dans le calendrier, je sois quand même sélectionné à cette course. (donc bug super galère car impossible de gérer la fatigue).

La solution temporaire proposée au dessus ne marche pas, quand je fait "avancer jusqu'à ce jour", je participe quand même dans des courses que je ne veux pas, simplement elles sont automatiquement simulées. (on ne sait pas qu'elles sont simulées, ce qui laisse à croire que ça marche...mais non :o )

Enfin, à mon avis, le bug est assez évident. Les courses du coureur sont choisies par l'IA de l'équipe plus celle que le joueur choisis dans "Calendrier". Cette IA devrait être désactivée puisque le but du mode est de choisir ses propres courses.
Hors-ligne

alfparrip

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 26 Juin 2017, 19:07
  • Pseudo GameCenter: alfonso16
  • XBox 360 Gamertag: alfonso16

Re: Pro Cyclist Inscription aux courses BUG

Message26 Juin 2017, 19:29

Focus_Melodie a écrit:Bonjour à tous,

L'équipe de QA et de dev est actuellement en train d'investiguer ce problème. Certains d'entre vous ne remarque le problème qu'à partir de la 3ème saison.

Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur quand ce problème est apparu pour vous?

Merci d'avance.

Mélodie

J'arrive depuis la première saison, exactement, de Mars, en Janvier et Février s'il court les seules courses sélectionnées mais en Mars, lorsque le gestionnaire abaisse le pourcentage des pistes de auntomaticamente, fonctionne absolument toutes les compétitions de toute catégorie, mais n'a pas été débloqué, de sorte que vous ne pouvez pas jouer cycliste professionnel. J'espère que vous donner une solution rapidement, (je présente mes excuses pour la traduction de Google,si elle est pas bien comprise) ici je vous écris en espagnol) merci
me ocurre desde la primera temporada exactamente, a partir del mes de marzo, en enero y febrero si corre las únicamente las carreras seleccionadas pero en marzo, cuando se supone que el manager baja el porcentaje de las carreras automáticamente, corre absolutamente todas las competiciones de cualquier categoría, aunque no se haya desbloqueado. espero que deis una solución pronto, gracias
Hors-ligne

totoric0

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 23 Juin 2017, 14:23

Re: Pro Cyclist Inscription aux courses BUG

Message26 Juin 2017, 19:49

Bonjour à tous,

Le bug m'est apparu dès la première saison de mon côté. Je précise également que la solution émise par "jo12" ne fonctionne pas pour moi : les courses sont simulées certes, mais mon coureur reste inscrit à des courses non prévues et la fatigue augmente quand même. Je ne pense effectivement pas que ce bug soit des plus difficiles à résoudre (on est pas dans une refonte de l'IA par exemple), cependant je tiens à préciser qu'il nuit hautement à l'expérience de jeu du mode "Pro Cyclist".

En outre, afin de réduire la fatigue du coureur, une astuce consiste à aller modifier à la main la database de la partie présent dans le dossier "Documents/ProCyclingManager2017/Cloud/PseudoDuJoueur". Il faut dans un premier temps repérer le paramètre "IDcyclist" de notre coureur dans la bdd "DYN_cyclist" puis aller dans la bdd "DYN_cyclist_fitness" et diminuer la valeur du paramètre "value_i_fat_phy" dans la même ligne que le paramètre "IDcyclist" précédemment repéré. Je DÉTESTE avoir à faire cela, car je considère que c'est un peu le "dopage" sous Pro Cycling, cependant c'est la seule solution que j'ai trouvé actuellement pour pouvoir avoir un semblant de partie dans le mode "Pro Cyclist" que je trouve excellent par ailleurs !

En espérant que vous trouverez une solution et en vous souhaitant bon courage ;)

un joueur depuis Pro cycling manager 2007 ...
Hors-ligne

Tototwalker

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 20:16
  • Pseudo GameCenter: Tototwalker

Re: Pro Cyclist Inscription aux courses BUG

Message26 Juin 2017, 20:32

Pour preuve que cela concerne bien la première saison :

Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: Pro Cyclist Inscription aux courses BUG

Message26 Juin 2017, 20:43

Focus_Melodie a écrit:Bonjour à tous,

L'équipe de QA et de dev est actuellement en train d'investiguer ce problème. Certains d'entre vous ne remarque le problème qu'à partir de la 3ème saison.

Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur quand ce problème est apparu pour vous?

Merci d'avance.

Mélodie

Pour ma part c'est après juste après ma toute première modification de planning.
Avant ça fonctionnait très bien.
Hors-ligne

yoguy

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 16:47

Re: Pro Cyclist Inscription aux courses BUG

Message26 Juin 2017, 21:23

Dés la première saison, pour la deuxième saison, c'est ingérable trop de courses ou je ne suis pas inscrit, impossible de gérer la fatigue
Hors-ligne

yoguy

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 16:47

Re: Pro Cyclist Inscription aux courses BUG

Message26 Juin 2017, 22:08

Tototwalker a écrit:
Focus_Melodie a écrit:Bonjour à tous,

L'équipe de QA et de dev est actuellement en train d'investiguer ce problème. Certains d'entre vous ne remarque le problème qu'à partir de la 3ème saison.

Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur quand ce problème est apparu pour vous?

Merci d'avance.

Mélodie



Bonjour,

J'ai ce bug depuis la première saison. On ne s'en rend pas compte au début je pense, notamment car dans la première saison, les courses que l'on fait sont les mêmes que pour lesquels on est automatiquement sélectionné par l'IA.

Une preuve de ce bug est que je joue des courses Top Tour avant de les avoir déloquées. Aussi, il m'est arrivé que lorsque je me désinscris d'une course (je n'oublie pas le "valider"), bien que la course soit totalement invisible dans entraînement ou dans le calendrier, je sois quand même sélectionné à cette course. (donc bug super galère car impossible de gérer la fatigue).

La solution temporaire proposée au dessus ne marche pas, quand je fait "avancer jusqu'à ce jour", je participe quand même dans des courses que je ne veux pas, simplement elles sont automatiquement simulées. (on ne sait pas qu'elles sont simulées, ce qui laisse à croire que ça marche...mais non :o )

Enfin, à mon avis, le bug est assez évident. Les courses du coureur sont choisies par l'IA de l'équipe plus celle que le joueur choisis dans "Calendrier". Cette IA devrait être désactivée puisque le but du mode est de choisir ses propres courses.

Entièrement d'accord avec toi
Hors-ligne

ibafien

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 27 Juin 2017, 03:10

Re: Pro Cyclist Inscription aux courses BUG

Message27 Juin 2017, 03:12

Même problème depuis la saison 1. C'est très pénible mais Cyanide devrait réussir à patcher ça très prochainement. Il ne reste qu'à attendre et prendre notre mal en patience.
Hors-ligne

ibafien

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 27 Juin 2017, 03:10

Re: Pro Cyclist Inscription aux courses BUG

Message27 Juin 2017, 07:02

J'ai accès aux courses de catégorie 3. Pour passer à la catégorie 4 il faut un top5, un maillot distinctif ou une étape sur une CWT. J'ai changé mon calendrier la première semaine de l'année pour participer aux CWT.

Je me suis donc inscrit sur le Abu Dhabi Tour (23/02-26/02). Problème : J'ai dû participer à La Provence (21/02-23/02) alors que je n'étais pas inscrit sur la course.Image

Donc c'est pas sur cette course que je vais passer aux courses catégorie 4. C'est la première fois que ce bug est vraiment gênant. J'imagine le pire quand j'en serais à participer aux grands tours. Mon coureur sera trop fatigué après le Giro..

Un patch au plus vite serait vraiment apprécié.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Pro Cyclist Inscription aux courses BUG

Message27 Juin 2017, 12:11

Nous sommes sur ce problème, merci pour vos retours
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron