Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:50


Multiples bugs [ProCyclist] Inscription

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Focus_Melodie

Focus Team

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 17 Fév 2017, 15:31

Re: Multiples bugs [ProCyclist] Inscription

Message27 Juin 2017, 15:57

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en train de corriger ce problème qui devrait être mis à jour très prochainement. Pour continuer votre partie en attendant le correctif, nous vous recommandons de suivre la solution proposée par jo12 qui fonctionne (à défaut d'être pratique) à savoir:

> Une fois satisfait de votre planning de courses, ne plus utiliser le bouton "Continuer" pour progresser.
> Cliquer sur la date pour ouvrir le calendrier, cliquer sur la date de votre prochaine course et cliquer sur 'Avancer jusqu'à cette date"
> Vous ne devriez avoir ainsi que les courses programmées par vos soins.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et espérons que cette solution vous permettra de continuer à jouer en attendant la mise à jour du correctif.

Merci de votre soutien et de votre patience.

Mélodie
Hors-ligne

Nhyko

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 16 Sep 2011, 13:18

Re: Multiples bugs [ProCyclist] Inscription

Message27 Juin 2017, 21:54

Donc, Focus_Melodie, vous me répondez avec une astuce postée sur ce forum par un autre acheteur - j'espère qu'il en sera remercié bien qu'elle ne fonctionne pas - et vous passez sous silence le reste de mon message.
Car des bugs, j'en relève à la pelle :
- là, par exemple, je cours la 5ème étape du tour du Loir et Cher sans avoir couru les autres, en lieu en place du Tro Bro Léon qui lui était à mon programme...
- toujours en mode Pro Cyclist : où est mon train quand je prends un profil sprint ? Impossible de savoir quelle roue prendre...
- en montagne, quelle n'est pas ma surprise de voir un Caleb Ewan - excellent coureur certes - fanfaronner à côté de moi dans les cols d'arrivée quand je prends un profil de grimpeur...
- et j'en passe !!! de nombreuses !!!
En fait, je suis excédé par la faiblesse de votre réponse...
Dernière édition par Nhyko le 28 Juin 2017, 11:06, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Le Rat des rois

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 28 Juin 2017, 09:04

Re: Multiples bugs [ProCyclist] Inscription

Message28 Juin 2017, 10:07

Nhyko a écrit:Donc, Focus_Melodie, vous me répondez avec une astuce postée sur ce forum par un autre acheteur - j'espère qu'il en sera remercié bien qu'elle ne fonctionne pas - et vous passez sous silence le reste de mon message.
Car des bugs, j'en relève à la pelle :
- là, par exemple, je cours la 5ème étape du tour du Loir et Cher sans avoir couru les autres, en lieu en place du Tro Bro Léon qui lui était à mon programme...
- toujours en mode Pro Cyclist : où est mon train quand je prends un profil sprint ? Impossible de savoir quelle roue prendre...
- en montagne, quelle n'est pas ma surprise de voir un Caleb Ewan - excellent coureur certes - fanfaronner à côté de moi dans les cols d'arrivée quand je prends un profil de grimpeur...
- et j'en passe !!! de nombreuses !!!
En fait, je suis tellement excédé par la faiblesse de votre réponse que je pense que je vais inonder Cyanide de courriers jusqu'à obtenir le remboursement du jeu...


+1

L'astuce ne fonctionne absolument pas.

Il y a pleins d'autre bugs que vous devez corriger impérativement :
-Les leaders qui font les sprints
-L'effort curseur qui ne marche pas certains moments, comment c'est possible d'avoir 185 puls avec un effort curseur à 25 dans un col ????
-Le déclin des coureurs c'est du n'importe quoi, à 32 ans tout le monde passe en déclin, à revoir impérativement.
-Le peloton qui roule sur les échappées sans raison ! exemple sur le Tour d'Espagne je prend une échappée avec des coureurs pas dangereux, le peloton laisse rapidement partir, puis sans raison à 100km il roule et revient sur nous à 80km de l'arrivée.

J'ai le jeu depuis sa sortie, malheureusement je ne peux plus y jouer depuis une semaine, j'ai payé 35e pour un truc qui fonctionne à moitié.
Hors-ligne

jackerra

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 18:39

Re: Multiples bugs [ProCyclist] Inscription

Message28 Juin 2017, 11:59

Autre bug constaté : en mode pro cyclist je suis a la 4ème saison.
Gros soucis sur les profils des etapes des courses WT dune semaine
Concrètement en regardant tout le calendrier, paris nice tirreno tour de romandie pays basque dauphine tour de suisse....toutes les etapes sont les memes!!!!

On court 8 fois exactement la meme etape..c'est un peu embêtant tout de meme!

Par contre profil GT reste ok

Vraiment etrange...

Je confirme les autres bugs assez hallucinant sur lecremage den montagne...tout le monde se crame bcp tropvite

Parfois on lance une attaque le coureur se rassoit et se fait dépasser...affligeant..pour info 81 en MON

bref...super decu...comme beaucoup semble til
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron