Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:43


Difficulte du jeu

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Pinot54

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 28 Mai 2017, 13:45

Difficulte du jeu

Message26 Juin 2017, 08:23

Bonjour à tous
Je trouve dommage que cette année la difficulté soit si haute,le mode "facile" doit correspondre au mode "normal" des opus précédents.
Il serait judicieux de faire un mode "extrêmement facile" car tout le monde n'a pas la même approche du jeu ,certains sont férus de simulations et d'autres ne sont là que pour la course et n'ont donc pas envie de mettre les mains dans le cambouis pour régler les différents paramètres.
Un peu comme si on avait un mode "arcade" et un mode "simulation" bien distinct ,cela élargirait le panel de joueurs et ouvrirait le jeu à d'autres amateurs tout en gardant les "pros" qui maitrisent le jeu.
Et dans "jeu" il y a "joie" et si comme moi ,vous n'avez pas trop le temps de finasser et voulez seulement courir les étapes ,je pense qu'un mode "un peu plus abordable" serait le bienvenue pour ne pas rebuter les débutants.
Merci de m'avoir lu et de prendre en compte ma petite remarque qui,j'espère,satisfera le plus grand nombre d'entre vous ;)
РĨŃŐŤ54
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Pinot54

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 28 Mai 2017, 13:45

Re: Difficulte du jeu

Message28 Juin 2017, 11:53

Pardon de remonter ce topic mais il s'adresse aux concepteurs du jeu,est-ce envisageable d'avoir 2 modes distincts ,arcade et simulation ?
РĨŃŐŤ54
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Difficulte du jeu

Message28 Juin 2017, 13:50

Bonjour

Nous prévoyons (dans une future mise à jour) de régler le mode facile de sorte à ce qu'il soit légèrement plus facile qu'actuellement en mode facile (et uniquement dans ce mode, aucun changement sur les 3 autres niveaux). Même si aucun réglage n'a été fait cette année sur les niveaux de difficultés, le fait que l'IA soit chaque année un peu plus réactive aux actions du joueur rend indirectement le jeu plus difficile :oops:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: Difficulte du jeu

Message29 Juin 2017, 10:21

freire a écrit:Bonjour

Nous prévoyons (dans une future mise à jour) de régler le mode facile de sorte à ce qu'il soit légèrement plus facile qu'actuellement en mode facile (et uniquement dans ce mode, aucun changement sur les 3 autres niveaux). Même si aucun réglage n'a été fait cette année sur les niveaux de difficultés, le fait que l'IA soit chaque année un peu plus réactive aux actions du joueur rend indirectement le jeu plus difficile :oops:

Je pense que pour ne plus avoir ce genre de requêtes à l'avenir, il serait préférable de laisser la difficulté configurable un peu plus facilement.
Pour ma part, je vais éditer le local.cdb systématiquement parce que mon bonheur se trouve quelque part entre Normal (trop facile) et Difficile (qui m'oblige à jouer de façon non réaliste).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Pinot54

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 28 Mai 2017, 13:45

Re: Difficulte du jeu

Message01 Juil 2017, 11:24

Dugarry a écrit:
freire a écrit:Bonjour

Nous prévoyons (dans une future mise à jour) de régler le mode facile de sorte à ce qu'il soit légèrement plus facile qu'actuellement en mode facile (et uniquement dans ce mode, aucun changement sur les 3 autres niveaux). Même si aucun réglage n'a été fait cette année sur les niveaux de difficultés, le fait que l'IA soit chaque année un peu plus réactive aux actions du joueur rend indirectement le jeu plus difficile :oops:

Je pense que pour ne plus avoir ce genre de requêtes à l'avenir, il serait préférable de laisser la difficulté configurable un peu plus facilement.
Pour ma part, je vais éditer le local.cdb systématiquement parce que mon bonheur se trouve quelque part entre Normal (trop facile) et Difficile (qui m'oblige à jouer de façon non réaliste).

Bonjour Dugarry,
Quelles valeurs mettre dans le Local.cdb pour faire varier la difficulté ?
Merci ;)
РĨŃŐŤ54

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron