Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 07:11


Pro cyclist Accumulation des points à dépenser

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

frank2286

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 02:28

Pro cyclist Accumulation des points à dépenser

Message27 Juin 2017, 13:55

Bonjour,

J'avais remarqué la saison passé un problème avec l'accumulation des points à dépenser en mode Pro Cyclist. Ce que je veux dire c'est que lorsqu'on réussi une première ( exemple : porter un maillot distinctif ou autre) et que normallement c'est suposé nous donner 30, 40 ou 50 points. Ces points sont tout bonnement perdu.




Exemple après une course, on me dit Premier maillot distinctif + 40pts lorsque je retourne voir mes points à dépenser( je ne vois pas ces 40 points et je reste avec mon vieux total de point.

Avec PCM 2017 on peut choisir des équipiers au coût de points. Or, il est impossible d'utiliser cette fonction, puisque nous n'avons jamais vraiment beaucoup de point. On dirait que les points sont donnés après la saison car quand on repart, on repart avec environ 60pts( mais c'est souvent loin d'être suffisant ou d'être ce que l'on a réellement amassé)
Hors-ligne

frank2286

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 02:28

Re: Pro cyclist Accumulation des points à dépenser

Message28 Juin 2017, 22:30

J'ai trouvé la problèmatique si vous voulez la règler....

Lorsqu'il y a plus d'un ''achievement'' en même temps, on recoit les points d'un seul seulement.

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron