Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 15:17


Synthèse des problèmes rencontrés personnellement

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Khazmatt

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 18 Juin 2017, 16:30

Synthèse des problèmes rencontrés personnellement

Message28 Juin 2017, 15:39

Bonjour, après une douzaine d'heure de jeu (uniquement en solo pas en multi) voici les quelques bugs gênants que j'ai rencontré...

-D'abord cette histoire de calendrier de courses en Pro Cyclist (j'ai vu que vous travaillez sur un patch et je vous en remercie) mais je tiens tout de même a signaler que la technique de jo12 ne fonctionne pas avec moi...

-De plus aussi bien en Carrière qu'en Pro cyclist, l'échappée va presque toujours au bout. le peloton roule, mais l'écart ne faiblit que très peu et la plupart du temps (4 fois sur 5) l'échapée gagne a l'arachée avec le peloton sur ses talons, je ne sais pas si ça as un quelconque rapport avec la difficulté (je joue en normal) mais c'est extrèmement gênant sur des courses comme le Gp of Dubaï ou le tour d'abu dhabi ou avec des objectifs et un sprinteur, même en roulant fort l'échappée arrive a résister... D'autres problèmes avec l'IA sont a déplorer comme le fait que dans les cols, tout les coureurs s'accrochent jusqu'a la défaillance même ceux qui ne sont pas des grimpeurs du tout. Vraiment l'IA semble poser beaucoup de problème et pas seulement à moi, j'ai lu bien d'autres topics à ce propos,

Une mise a jour dédié a l'IA serait plus que bienvenue pour corriger les soucis que les joueurs font remonter

-Une dernière chose, certes un peu moins essentielle mais dérangeante, j'ai remarqué qu'en mode carrière, lors de la visualisation des profils d'étapes, les sprints intermédiaires et les clasification des cols n'apparaissent pas, on ne sais donc pas avant de jouer l'étape ou sont les sprints et quels sont les classifiactions de cols, c'est vraiment gênant pour préparer une course par étape

Voilà merci d'avance pour votre écoute.

P.S: n'hésitez pas, vous, autres joueurs à rajouter vos problèmes que je n'ai pas cité en réponse a ce topic

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)