Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 05:18


Supprimer le système des leaders (+ coup de gueule)

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Supprimer le système des leaders (+ coup de gueule)

Message12 Juil 2017, 15:58

Autre exemple pour montrer à quel point l'interface est devenu un foutoir sans nom avec la gestion de la forme et de la préparation :

Image

Image

Sur le 2013, je n'avais qu'à choisir les objectifs puis cliquer sur les barres de formes pour ajuster les pics en fonction des objectifs. Bref, c'était simple et cela se faisait tout sur le même écran, en 4-5 cliques de souris.

Maintenant, sur le 2017, je dois aller choisir les objectifs sur une autre page, puis je dois venir sur celles de la gestion de la forme. Bref, déjà, cela se fait sur deux pages différentes.
Mais ce n'est pas tout. Là où avant je n'avais qu'à cliquer sur les barres pour ajuster, maintenant, je dois faire 50'000 clics de souris pour ajuster semaine par semaine tout en devant scroller à droite pour pouvoir avancer dans l'ajustement. Donc, je suis passé d'une réalisation objectifs + pics de forme sur le 2013 où cela me prenait, à tout pêter, 30 secondes par coureur, à un truc où cela me prends 10 minutes par coureur.

Alors, si vous appelez cela de, je cite, "plus d'apports et de soins", "nombreuses retouches d'ergonomies" et "tableaux plus clairs", c'est qu'il y a problème encore plus grand que je ne le pensais.

(Et je peux encore trouver d'autres exemples)
Hors-ligne

Galiad

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 09:45

Re: Supprimer le système des leaders (+ coup de gueule)

Message12 Juil 2017, 20:54

Je suis entièrement d'accord !
Je regrette l'ancienne méthode qui nous permettait de pouvoir inscrire les coureurs à l'avance, elle était bien plus claire que maintenant.
La gestion des pics de forme était plus facilement gérable avant également.

Une chose positive est de pouvoir, en un clic, mettre des co-équipiers à certains coureurs afin qu'ils aient le même programme d'entrainement.
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron