Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 10:46


Manque d'attaques en montagne

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Guigui92

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 09 Juil 2009, 12:00
  • Pseudo GameCenter: Guigui

Manque d'attaques en montagne

Message08 Juil 2017, 18:28

Quand je vois l'étape de fou du Tour cet après-midi avec des attaques à foison et d'énormes groupes d'échappée, le contraste avec PCM fait mal quand on voit à quel point les étapes sont chiantes et linéaires dans PCM par rapport à ce qu'on voit IRL.
Est-il possible de rendre le jeu plus proche de ce qu'on voit en réalité ? Parce qu'à l'heure actuelle on en est très loin.
Ca manque clairement d'attaques, de candidats à l’échappée... Dans PCM, on a une petite dizaine de coureurs qui vont attaquer en début d'étape pour former l'échappée relativement facilement et plus beaucoup de mouvement par la suite, c'est dommage. Il faudrait faire en sorte que les coureurs aient davantage envie de partir à l'avant quand ils sont loin au général afin d'avoir des échappées plus conséquentes, que les équipes n'hésitent pas à envoyer 3-4 coureurs de la même formation à l'avant, chose qui n'arrive jamais dans PCM. Je ne pense pas que ce soit si difficile à mettre en place et ce serait vraiment cool de mettre ça en place pour rendre les étapes plus palpitantes et imprévisibles.
Je pense que la plupart des joueurs seraient d'accord avec moi, on veut du mouvement, c'est pas normal que le jeu plafonne à ce point-là depuis tant d'années alors que rien qu'avec ces recommandations il serait bien mieux.

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron