Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:26


Bug courses flandriennes (pavés)

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Cynis

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 10 Juil 2017, 16:43

Bug courses flandriennes (pavés)

Message10 Juil 2017, 16:47

L'IA n'est absolument pas adapté aux courses flandriennes. Les leaders n'attaquent que dans les 20 derniers km alors qu'ils n'y a plus aucune difficultés. On se dirige donc avec un groupe de 35 vers l'arrivée pour l'omloop par exemple.
L'année dernière ces courses là étaient très fun à jouer avec beaucoup de mouvement. Aujourd'hui je regrette cela, car il n'y a plus aucune attaque.
Pouvez vous faire quelque chose pour cette IA extremement passive svp ???!!!!
Hors-ligne

Cynis

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 10 Juil 2017, 16:43

Re: Bug courses flandriennes (pavés)

Message10 Juil 2017, 16:52

Je tiens aussi à dire que même la simulation n'est pas réaliste. Je pense qu'lle prend beaucoup trop en compte la forme des coureurs. En effet des coureurs incapable de faire un top 20 dans la réalité se retrouve facilement dans le top 5 pour les classiques comme l'omloop et KBK.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Bug courses flandriennes (pavés)

Message11 Juil 2017, 08:55

Oui nous travaillons actuellement sur des améliorations pour les courses pavées: au niveau de l'écrémage mais aussi des attaques.

Sur les simulations rien n'a changé entre PCM16 et 17. Sur ce pt (simu) Il n'est pas prévu de modifications à ce sujet dans une MAJ. Sur Kuurne ça ne me parait pas utopique (elle est en plus catégorisée avec des pavés faciles), sur l'Omloop la course étant plus sélective c'est un peu dommage oui.
Hors-ligne

Guigui92

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 09 Juil 2009, 12:00
  • Pseudo GameCenter: Guigui

Re: Bug courses flandriennes (pavés)

Message11 Juil 2017, 12:23

freire a écrit:Oui nous travaillons actuellement sur des améliorations pour les courses pavées: au niveau de l'écrémage mais aussi des attaques.

Sur les simulations rien n'a changé entre PCM16 et 17. Sur ce pt (simu) Il n'est pas prévu de modifications à ce sujet dans une MAJ. Sur Kuurne ça ne me parait pas utopique (elle est en plus catégorisée avec des pavés faciles), sur l'Omloop la course étant plus sélective c'est un peu dommage oui.


Vous occupez vous aussi de l'IA sur les étapes de montagne et de vallons ? Parce qu'il n'y a pas que sur les flandriennes qu'elle est trop passive.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Bug courses flandriennes (pavés)

Message11 Juil 2017, 18:10

De toute façon, l'écrémage ne fonctionne pas.

Je me suis amusé à faire l'étape de la Planche des Belles Filles et on a fini à 30+ en haut alors que je faisais rouler Mollema (qui était à 81 en MO à ce moment avec sa forme du jour) à un effort curseur entre 88-90. Donc voilà, cela va avec le reste...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: Bug courses flandriennes (pavés)

Message11 Juil 2017, 19:08

Pour l écrémage en montagne le meilleure système était celui d un ancien pcm il y avait 4 curseurs et une fois ceux ci rempli lorsque l effort était trop important le coureur était quasiment à l arrêt. Ici même sans barre rouge et jaune le coureur pioche mais reste plus ou moins au contact je pense qu il faudrai absolument réduire là vitesse ( limite une défaillance )

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)