Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 03:28


Plusieurs modes de sprint ?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Futurce

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 13 Juil 2017, 21:11

Plusieurs modes de sprint ?

Message13 Juil 2017, 21:20

Salut.

Je voudrais savoir si il serait possible, que ce soit dans un patch ou pour le prochain opus, de pouvoir avoir plusieurs modes de sprint, je penserais notamment à sprint de protection (qui s'adapterait pour ne pas épuiser la jauge d'attaque du coureur qui nous suit, car un poisson pilote ne lance jamais un sprint à fond, enfin il ne le commence pas à fond sinon cela fatigue son sprinter mais pas celui dans sa roue, ça le désavantage donc un peu.


Enfin, je trouve qu'il est trop facile pour un coureur de remonter face au vent avec quand même un coureur emmenant le peloton à bloc. Est-ce parce que l'effort curseur à 99 n'est pas assez important, je ne pense pas, 60+ km/h, c'est quand même beaucoup, je ne comprends pas pourquoi un train peut remonter avec si peu d'effort, cela devrait au moins coûter de l'énergie aux membres de derrière pour le surplus d'effort, je pense donc que c'est juste une question de comment la consommation d'énergie est programmée là-dessus ^^' mais au moins 2 modes de sprint, et pk pas un sprint curseur pour choisir comment on sprint serait le bienvenue :)



Merci si l'équipe de développement a lu :)

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron