Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 16:43


Bug du mode "Garder sa position"

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Futurce

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 13 Juil 2017, 21:11

Bug du mode "Garder sa position"

Message13 Juil 2017, 21:51

ça m'arrive beaucoup trop souvent, lorsque je demande à un coureur de "garder sa position", il reste beaucoup trop à l'écart des roues et s'expose beaucoup trop au vent. Peut-être parce qu'il veut à tous prix garder sa position et se met donc là où y a personne pr doubler, mais du coup il y reste, c'est chiant.

Enfin je précise que je mets 99 en effort quand je suis dans ce mode, pour être sûr de ne pas perdre des positions. On dirait que ça le fait moins en réduisant l'effort (on dirait).
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: Bug du mode "Garder sa position"

Message16 Juil 2017, 19:55

te pleins pas, au moins chez toi ils restent en place.
C'est moi ils sont incapable de rester où je leur demande et je passe mon temps à leur dire de se replacer, je compte plus le nombre de fois où j'ai perdu des courses car ces abrutis sont pas capable de rester en 20eme position alors que leurs barres rouge et jaune sont pleines
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Bug du mode "Garder sa position"

Message17 Juil 2017, 11:52

fabien81 a écrit:te pleins pas, au moins chez toi ils restent en place.
C'est moi ils sont incapable de rester où je leur demande et je passe mon temps à leur dire de se replacer, je compte plus le nombre de fois où j'ai perdu des courses car ces abrutis sont pas capable de rester en 20eme position alors que leurs barres rouge et jaune sont pleines


Faut augmenter l'effort. A 85 ils ne bougent pas ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Futurce

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 13 Juil 2017, 21:11

Re: Bug du mode "Garder sa position"

Message17 Juil 2017, 18:47

Ah oui si tu les laisses à 70, tu leur donne l'ordre de ne pas faire plus de 70 d'effort, ils se laisseront donc décramponner si ça roule trop ^^'
Hors-ligne

TonyChuu

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 17 Juil 2017, 19:04

Re: Bug du mode "Garder sa position"

Message17 Juil 2017, 19:08

Moi j'ai connu les soucis dans les premiers km de l'étape, après que l'échappée soit partie et sans que l'indication de l'effort ne clignote rouge... Parfois les coureurs se laissent décramponner alors que d'auteres au meme effort ne le sont pas.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Bug du mode "Garder sa position"

Message17 Juil 2017, 22:05

TonyChuu a écrit:Moi j'ai connu les soucis dans les premiers km de l'étape, après que l'échappée soit partie et sans que l'indication de l'effort ne clignote rouge... Parfois les coureurs se laissent décramponner alors que d'auteres au meme effort ne le sont pas.


combien de pulsations ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron