Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 08:29


Réussite échappées mode Pro Cyclist

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

pmc81

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 21:08

Réussite échappées mode Pro Cyclist

Message22 Juil 2017, 09:54

Bonjour,

Après avoir réalisé deux saisons dans le mode carrière avec un sprinteur, je constate un taux de réussite des échappées sur les étapes de plat de l'ordre de 60-70 %...

De plus, l'IA des autres équipes de spinteur semble défaillante, elle roule par à-coups derrière les échappées. A fond puis coupe totalement son effort et ainsi dessuite... J'ai l'impression que ce problème est d’autant plus important que la catégorie de course est basse.

Je pense qu'un équilibrage sur ces deux points est nécessaire car jouer une carrière avec un sprinteur devient franchement démotivant quand l'on met tous ses coéquipiers à la planche et que l'on n'arrive malgré tout pas à rentrer sur une pauvre échappée de trois coureurs...
Hors-ligne

jeame

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 27 Oct 2011, 15:53

Re: Réussite échappées mode Pro Cyclist

Message22 Juil 2017, 16:21

Je sais pas en quel mode tu joues mais la gestions des coéquipiers qui roulent pour toi est aussi importante. Moi je roule surtout en début et fin d'étape. En début pour pas laisser trop de monde partir car s'ils sont 11, tu peux dire aurevoir à la victoire final quasiment et en fin d'étape car le dernier effort pour rattraper les echappées, c'est souvent pour ta poire. Bref, quand les adversaires roulent moi je fais rouler personne, je comble les trous.

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron