Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 10:39


Bug de la note en montagne de Dumoulin ?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Dwhant

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 20 Juin 2014, 04:18

Bug de la note en montagne de Dumoulin ?

Message24 Juil 2017, 19:42

BOnjour à tous,

Je m'y suis repris à 3 fois mais rien à faire, lorsque je lance une carrière avec la SunWeb, la note en montagne de Dumoulin, dispo sur la page de sélection des équipes est à 81 et, une fois la carrière lancée, elle s'effondre à 75 sans explications !!!

Je joue avec la DB Realnames trouvée sur le workshop. Sinon je n'ai fait aucune modifications du jeu. J'ai bien pris soin de m'assurer que je ne faisais pas d'erreur d'interprétation (stages, notes pondérées par la forme actuelle etc...).

Est-ce un bug connu ou suis je le seul à connaitre cette mésaventure ? En tout cas c'est bien chiant, Dumoulin à 75 en MO c'est plus le même délire :evil:
Hors-ligne

MattJames1212

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 24 Juil 2017, 21:53

Re: Bug de la note en montagne de Dumoulin ?

Message24 Juil 2017, 21:54

FastEditor ;)
Hors-ligne

Dwhant

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 20 Juin 2014, 04:18

Re: Bug de la note en montagne de Dumoulin ?

Message25 Juil 2017, 08:49

Hmm ok je vais aller voir, on peut éditer en temps réel ?

Dans le même temps un ami a checké = même problème. Après quelques semaines dans la carrière, la note en MO passe de 81 à 75. L'idée d'un bug sur ma machine perd en crédibilité, ça semble bien être le jeu qui provoque ce truc.

ça serait peut-être bien d'essayer de comprendre et corriger. J'ai pas des masses envie de me pourrir des carrières en me rendant compte que les notes de mes coureurs favoris s'effondrent comme ça sans raison....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Bug de la note en montagne de Dumoulin ?

Message25 Juil 2017, 13:13

Dwhant a écrit:Hmm ok je vais aller voir, on peut éditer en temps réel ?

Dans le même temps un ami a checké = même problème. Après quelques semaines dans la carrière, la note en MO passe de 81 à 75. L'idée d'un bug sur ma machine perd en crédibilité, ça semble bien être le jeu qui provoque ce truc.

ça serait peut-être bien d'essayer de comprendre et corriger. J'ai pas des masses envie de me pourrir des carrières en me rendant compte que les notes de mes coureurs favoris s'effondrent comme ça sans raison....


C'est peut-être pas un bug, la note limite en MO de Dumoulin doit être à 75
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)