Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:36


IA coequipiers mode Pro cyclist

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

blouf

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 15 Juil 2012, 22:23

IA coequipiers mode Pro cyclist

Message11 Août 2017, 10:00

Bonjour,

J'ai remarqué à plusieurs reprise dans le mode pro cyclist que lorsque mon coureur est victime d'une chute/crevaison, aucun équipier ne prend la peine de se laisser décrocher pour m'attendre et me ramener dans le peloton.

Si cela arrivait en tant que simple équipier, je peux comprendre mais ca m'est arrivé sur des courses à étapes où je suis considéré comme leader de l'équipe (objectif manager : gagner) et en bonne position au général.

Ca m'est arrivé encore pas plus tard que mercredi : Tour de catalogne, dernière étape, je suis 2eme du classement à 8 secondes, chute à +/- 50 kilomètres de l'arrivée. Pas d'équipiers avec moi, dans un groupe de 30, je suis le seul à rouler, le peloton accélère me voyant derrière et je finis l'étape à plus de 5 minutes avec 4 équipiers dans le peloton...

Rageant...
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: IA coequipiers mode Pro cyclist

Message12 Août 2017, 10:09

c'est l'énorme problème de ce jeu. Les équipiers on leur fait faire ce qu'on veut mais les electrons on peut rien faire.
Au début c'est marrant mais on réalise très vite que en temps que leader on subit la course car ce sont nos équipiers et non nous qui décident quoi faire.
Impossible de mettre en place une quelquonque stratégie, l'équipier qui nous accompagne est juste là pour faire le nombre,
accélérer pour durcir la course en vue d'une attaque? impossible
attaquer pour obliger les autres à rouler? impossible
nous lancer le sprint dans un petit groupe? impossible
lui lancer le sprint? impossible

cela gâche clairement le jeu car en fin de compte quand on vise un classement général on ne peut que suivre et subir la volonté de coureurs censés être à notre service. On est tributaire de la volonté des autres, ce qui fait que le jeu devient presque injouable.


Pour ta chute faut recommencer, tu perds pas par ta faute mais à cause du jeu qui fait n'importe quoi, quand t'as un jeu mal fait t'as pas le choix
Hors-ligne

boboyle

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 25 Juil 2017, 08:06

Re: IA coequipiers mode Pro cyclist

Message30 Août 2017, 01:29

Le mode procyclist est tout simplement injouable a l'heure actuel! ( ce n'est que mon point mais bcp trop d'incohérence voir bug)
Je te conseil de tester le mode carrière afin de l'imiter l'impact de l'IA allié =)

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)