Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:47


On en a gros sur la patate

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Le Rat des rois

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 28 Juin 2017, 09:04

On en a gros sur la patate

Message13 Août 2017, 11:15

On commence à en avoir gros sur la patate de vous Cyanide.

On vous signale les bugs mais vous ne faites rien pour les corriger, absolument rien ! je retrouve des bugs de PCM 2016 encore présent sur le 2017.

Le bug des championnats nationaux par exemple vous attendez quoi pour le corriger ? vous trouvez ça normal que le peloton fini à 45min sur les championnats de France ? pourquoi il y a ce bug en 2017 et pas sur les vieux pcm post 2014 ???? on régresse chez Cyanide ? :roll:

Je peux rajouter aussi tout un tas de bugs que la communauté vous signales mais qui ne sont toujours pas corrigés mi-Aout après pourtant plusieurs patchs...

Ils vous faut quoi pour vous bouger ? un concurrent ? on va vous le trouver le concurrent !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: On en a gros sur la patate

Message13 Août 2017, 12:58

Le Rat des rois a écrit:Ils vous faut quoi pour vous bouger ? un concurrent ? on va vous le trouver le concurrent !


Même pas besoin. Un boycott du jeux l'année prochaine serait largement suffisant.
Hors-ligne

Guigui92

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 09 Juil 2009, 12:00
  • Pseudo GameCenter: Guigui

Re: On en a gros sur la patate

Message16 Août 2017, 01:25

Je ne cesse également d'envoyer des messages argumentés pour essayer d'améliorer le jeu depuis des années mais j'ai souvent l'impression de parler dans le vent avec Cyanide.

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron