Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 20:46


new balance 1500 marron vert

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

hjkdfhd

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 24 Mai 2018, 04:47

new balance 1500 marron vert

Message24 Mai 2018, 05:02

Image

Donc, ceci est l'aboutissement new balance chaussures prix d'une obsession et de trop de temps libre. Je suis allé et travaillé depuis 2008 pour tout mettre à jour, je l'ai depuis actualisé sporadiquement lors de la publication de nouvelles couleurs. Pas tout est ici des variations du Royaume-Uni, certaines des saisons les plus récentes n'ont pas encore été ajoutées, mais toutes les versions américaines devraient être ici. Si je reçois du temps, j'essaie de le mettre à jour, mais je n'ai pas le temps qu'il y a eu il ya quelques années.

Créé à l'origine pour le new balance chaussures femme sale triathlète à longue distance, Sebastian Kienle, le 1500 a été modelé après le New Balance 1500, axé sur le neutre. Le but, avec l'aide de Kienle, était de construire un nouveau modèle de stabilité légère avec un talon de talon de 6 mm. La chaussure idéale de Kienle aurait un intérieur doux et confortable qu'il pourrait porter pieds nus, ont juste assez de matériel pour protéger et supporter ses pieds et avoir un ajustement confortable mais adaptable.

Sachant que cette chaussure new balance chaussures homme 2018 a été faite pour aller vite tout en offrant une protection pour des distances plus longues, j'avais hâte de trois éléments importants que le 1500 v3 avait à offrir: stabilité douce, vitesse et coussin léger. Après avoir ajouté ce jeu de course à ma formation actuelle sur le marathon, ainsi, le 1500 v1 a été créé et, dès ses débuts en 2015, il a été bien ajusté avec de légères améliorations pour les semelles supérieures et exclusives, améliorant ainsi ses performances et sa durabilité.

Le but de cette archive est new balance 1500 marron vert de garder un registre de l'un des chaussures New Balance les plus reconnaissables, et un de mes préférés. Lors de la création, j'ai pris soin d'essayer d'être aussi approfondi que possible afin qu'il soit utile tant pour le fanatique dévoué que pour l'intéressé.

http://www.noirstylefr.com

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron