Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:47


Adidas Originals Nmd Runner Pk Primeknit Black Red Blue

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

christyna

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 06 Juin 2018, 03:41

Adidas Originals Nmd Runner Pk Primeknit Black Red Blue

Message06 Juin 2018, 05:25

"Image

J'ai raté le premier Nike Air Max 1 Premium Sc Jewel Atomic Teal et j'ai été catégorique sur le fait que je ferais de mon mieux pour mettre la main sur une paire de pirate noir. Mon plan initial était de faire la queue à l'un des endroits dans le centre de Londres, mais 48 heures avant le lancement, il y avait déjà des gens qui attendaient une paire, mon meilleur jugement a fait le bon choix pour éviter cela.

Le Adidas Superstar Homme Noir Et Blanche moonrock est construit en utilisant le tissu Primeknit avancé d'Adidas qui est tricoté numériquement en utilisant une pièce pour toute la tige. Développée depuis 2010, cette méthode de fil à fusion numérique a permis à Adidas d'ajuster et de calibrer exactement les niveaux de soutien et de flexibilité.

Avec la saison Adidas Originals Nmd Runner Pk Primeknit Black Red Blue en bonne voie, arrive la troisième version de la très recherchée yeezy boost 350 moonrock à vendre Avec le code de couleur officiel répertorié comme ""Agate Grey / Moonrock / Agate Grey"", la dernière version de la Yeezy Boost 350 semble être plus en ligne avec les tons natifs de Yeezy Saison 1 et 2. Les matériaux pour cette version sont les mêmes que les 350 versions précédentes, avec les détails en tricot et en daim à l'intérieur de la chaussure.

Ce nouveau coloris Moonrock est une couleur intéressante avec son mélange d'un gris terne et beige. La languette du talon des années Nike Air Presto Ultra Flyknit Femme est visible, mais cette fois-ci, la bande rouge est agencée pour obtenir une bande grise agate, ce qui permet à cette chaussure de ne conserver qu'une seule couleur. Quelque chose à noter est que ce n'est pas la première baskets colorées Moonrock que Yeezy a sorti, car le Yeezy Boost 950 sorti récemment se composait d'un coloris Moonrock, mais celui-ci sera plus approprié pour une utilisation quotidienne. Soyez à l'affût de notre tombola en ligne et inscrivez-vous pour avoir la chance d'acheter le Moonrock 350 le 11/14.

Quand j'ai vu pour la première fois sa ligne de vêtements, je n'étais pas trop enthousiaste, mais c'est la collaboration la plus récente avec Air Max Sequent 2 Femme Rose qui a catapulté son autorité dans le monde de la mode à un autre niveau. Tout d'abord en Mars est venu le Yeezy 750 Boost, puis le Turtle Dove 350 Yeezy Boost et plus tôt ce mois-ci le très attendu (et mon préféré) le ""Pirate Black"" Yeezy."

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron