Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:24


PCM 2018

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

PCM 2018

Message29 Juin 2018, 11:58

Bonjour,

A première vue PCM 2018 semble être bien parti pour devenir la référence de tous les pcm.

Pour moi l’impossibilité d'utiliser l'effort curseur pour les équipiers en mode pro cycliste enlève énormément de possibilité au gameplay. Il n'est par exemple pas possible de faire un train de sprint ou un train en montagne. Je pense que cette modification ne devrait pas être compliqué à effectuer puisque cette possibilité est déjà utilisé dans tous les autres modes du jeu.

Vu l'état d'abandon de la partie du forum PCM je doute recevoir une réponse ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: PCM 2018

Message02 Juil 2018, 20:04

De mon point de vue, tant qu'on sera autant "bloqué" dans la gestion de la carrière, des leaders et tant que l'interface sera toujours autant anti-ergonomique et dégueulasse, le jeu n'atteindra pas la qualité d'un PCM'13.

Contrairement à Football Manager, PCM est très loin d'être un jeu de management aussi complet.

EDIT : Et quand tu vois la liste de bugs connus (!) tel que le calendrier ne peut afficher + de 2 courses à la fois, le bouton "Supprimer" qui ne s'affiche pas pour les messages importants ou encore que le budget sponsor pour la saison suivante n'est pas calculé correctement, je suis désolé mais c'est du foutage de gueule pur et simple, un énorme f*** à ceux qui l'achètent et montre encore + l'incompétence de l'équipe.

Retour vers Pro Cycling Manager 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)