Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:21


[47767] Problème d'installation de pcm2017

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Gab1234

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 17 Juin 2017, 10:06

[47767] Problème d'installation de pcm2017

Message17 Juin 2017, 10:24

Bonjour ,

Je n'arrive pas à installer pro cycling manager 2017 .
J'ai installé steam puis j'ai activé la clé du produit, choisis la langue ect...
Puis il y avait une barre de téléchargement qui était bloqué avec marqué "installation de pro cycling manager 2017"
Alors j'ai patienté et 4 heures plus tard c'était toujours bloqué .

Aidez moi svp
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Problème d'installation de pcm2017

Message17 Juin 2017, 17:24

Configuration du PC ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Gab1234

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 17 Juin 2017, 10:06

Re: Problème d'installation de pcm2017

Message18 Juin 2017, 09:44

iveliosdu12 a écrit:Configuration du PC ?

Bonjour,

Quoi et comment configurer?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Focus_Melodie

Focus Team

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 17 Fév 2017, 15:31

Re: Problème d'installation de pcm2017

Message19 Juin 2017, 12:28

Bonjour,

Avant toute chose, vérifiez que vous avez suffisamment d'espace disponible sur votre disque dur. Ou essayez de l'installer sur un disque différent. Il faut toujours avoir un peu plus d'espace libre que demandé pour que l'installation se passe bien.

Vérifiez également que votre connexion internet ne coupe pas pendant le téléchargement.

Dites-nous si le problème persiste.

Merci

Mélodie
Hors-ligne

Gab1234

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 17 Juin 2017, 10:06

Re: Problème d'installation de pcm2017

Message20 Juin 2017, 18:10

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse!

J'ai regardé pour l'espace de stockage , il est suffisant.
Après , j'ai des problèmes de connexion et je ne possède pas la fibre.
J'ai testé d'éteindre tout les appareils qui avaient besoin de wifi , pour avoir une puissance internet plus puissante.
Ainsi même résultat.

Cordialement.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème d'installation de pcm2017

Message21 Juin 2017, 10:50

Vous pouvez désactiver le Wifi directement depuis votre Box Internet (et le réactiver par la suite) puis redémarrez votre Box et effectuez un nouvel essai.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

LeGalKvin

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 23 Juin 2017, 18:29

Re: Problème d'installation de pcm2017

Message23 Juin 2017, 18:45

Bonjour,

Celà fait depuis hier que je galère avec PCM17 soit à cause de Steam soit mon ordinateur mais j'ai un doute sachant que min ordi supporte PCM16 à fond graphiquement. Bref je m'explique :

Depuis hier j'essaye d'installer PCM sur Steam mais aussi avec le disque, rien à faire dès que je lance ça m'envoi le message du crash. Alors je désinstalle, supprime tous les dossiers et je ressaye mais rien à faire ça recommence. Jamais eu ce problème auparavant....

Et petit plus j'ai aussi tester votre astuce pour la carte graphique rien à faire..

Ma question est : Que dois je faire ?

Merci de vos réponses
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème d'installation de pcm2017

Message26 Juin 2017, 14:19

LeGalKvin a écrit:Bonjour,

Celà fait depuis hier que je galère avec PCM17 soit à cause de Steam soit mon ordinateur mais j'ai un doute sachant que min ordi supporte PCM16 à fond graphiquement. Bref je m'explique :

Depuis hier j'essaye d'installer PCM sur Steam mais aussi avec le disque, rien à faire dès que je lance ça m'envoi le message du crash. Alors je désinstalle, supprime tous les dossiers et je ressaye mais rien à faire ça recommence. Jamais eu ce problème auparavant....

Et petit plus j'ai aussi tester votre astuce pour la carte graphique rien à faire..

Ma question est : Que dois je faire ?

Merci de vos réponses


Donc PCM17 est bien installé sur votre PC mais il ne démarre pas ?

A. Veuillez mettre à jour ou réparer Microsoft DirectX :

1. Démarrer Steam et cliquer BIBLIOTHEQUE.
2. Effectuer un clic droit sur 'Pro Cycling Manager 2017' et cliquer 'Propriétés'.
3. Cliquer l'onglet 'FICHIERS LOCAUX' puis le bouton 'PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX'.
4. Ouvrir le dossier '_CommonRedist' puis le dossier 'DirectX' et le dossier 'Jun2010'.
5. Exécuter l'application 'DXSETUP' (DXSETUP.exe).

B. Veuillez installer ou réparer Microsoft Visual C++ Redistributable :

1. Démarrer Steam et cliquer BIBLIOTHEQUE.
2. Effectuer un clic droit sur 'Pro Cycling Manager 2017' et cliquer 'Propriétés'.
3. Cliquer l'onglet 'FICHIERS LOCAUX' puis le bouton 'PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX'.
4. Ouvrir le dossier '_CommonRedist' puis le dossier 'vcredist' et le dossier '2012'.
5. Exécuter l'application 'vc_redist.x64' (vc_redist.x64.exe) et cliquer le bouton 'Installer' ou 'Réparer'.
6. Exécuter l'application 'vc_redist.x86' (vc_redist.x86.exe) et cliquer le bouton 'Installer' ou 'Réparer'.

C. Veuillez configurer PCM17 en mode administrateur au démarrage :

1. Démarrer Steam et cliquer BIBLIOTHEQUE.
2. Effectuer un clic droit sur 'Pro Cycling Manager 2017' et cliquer 'Propriétés'.
3. Cliquer l'onglet 'FICHIERS LOCAUX' puis le bouton 'PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX'.
4. Effectuer un clic droit sur l'application 'PCM64' (PCM64.exe) et cliquer 'Propriétés'.
5. Cliquer l'onglet 'Compatibilité'.
6. Cocher 'Exécuter ce programme en tant qu'administrateur' et cliquer le bouton 'OK'.

Autrement veuillez poster votre configuration pour investigation :

1. Presser les touches Démarrer de Windows (en bas à gauche) et 'R' depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer le bouton 'OK'.
3. Poster la version de Windows (Système d'exploitation :), le modèle du processeur (Processeur :) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire :) en dessous de l'onglet 'Système'.
4. Cliquer l'onglet 'Affichage'.
5. Poster le nom de la carte graphique (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
6. Cliquer l'onglet 'Son 1' ou 'Audio 1'.
7. Poster le nom du périphérique audio (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers [PCM17] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)