Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:59


Problème de lecture avec ma carte graphique

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Khazmatt

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 18 Juin 2017, 16:30

Problème de lecture avec ma carte graphique

Message18 Juin 2017, 17:53

Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GTX 765M cependant le jeu ne veut pas utiliser cette carte graphique pour tourner.
Il utilise comme périférique d'affichage le chipset de mon processeur Intel mais le rendu est donc très mauvais
J'ai essayé de régler le problème depuis les paramètres de ma carte graphique, j'ai aussi téléchargé le nouveau pilote Nvidia conseillé dans un de vos topic mais Nvidia dit de toute façon que la série des PCM ne fait pas partie des jeux optimisables par leurs cartes graphiques et le jeu refuse d'utiliser la carte.
j'ai aussi essayé avec le Panneau de configuration Nvidia sur le bureau en rêglant avec le processeur haute performance mais le jeu ne le prend pas en compte
Pourtant PCM 2015 que j'avais précédement utilisait ma carte Nvidia sans problème...
Comment régler mon soucis svp ?
Dernière édition par Khazmatt le 19 Juin 2017, 21:30, édité 1 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Problème de lecture avec ma carte graphique

Message18 Juin 2017, 21:39

Bonjour, essaie de faire ceci :

FocusTechSupport a écrit:Pour sélectionner la carte graphique NVIDIA pour Pro Cycling Manager 2016 :

1. Effectuer un clic droit sur le fond d'écran du Bureau de Windows et cliquer Panneau de configuration NVIDIA.
2. Cliquer Gérer les paramètres 3D en dessous de Paramètres 3D dans 'Sélectionnez une tâche...'.
3. Cliquer l'onglet Paramètres de programme en dessous de 'J'aimerais utiliser les paramètres 3D suivants :'.
4. Cliquer le bouton Ajouter en dessous de '1. Sélectionner un programme à personnaliser :'.
5. Parcourir et ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2016' situé par défaut dans le 'Disque Local (C:)', dossier 'Program Files' ou 'Program Files (x86)', 'Steam', 'SteamApps' et 'Common'.
6. Sélectionner l'application 'PCM' (PCM.exe) et cliquer sur le bouton 'Ouvrir'.
7. Sélectionner 'Processeur NVIDIA hautes performances' en dessous de '2. Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme :'.
8. Cliquer le bouton 'Appliquer' puis fermer le Panneau de configuration NVIDIA et démarrer le jeu.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Khazmatt

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 18 Juin 2017, 16:30

Re: Problème de lecture avec ma carte graphique

Message18 Juin 2017, 22:50

Merci bien mais j'avais déjà effectué cette manipulation sans succès malheureusement...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème de lecture avec ma carte graphique

Message21 Juin 2017, 10:54

Veuillez mettre à jour le pilote de votre carte graphique NVIDIA : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Avec un pilote graphique récent, le jeu doit démarrer automatiquement sur la carte graphique NVIDIA (sélection automatique).
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers [PCM17] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron