Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 04:26


Impossible de jouer crash / Bug écriture

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

NaZoK

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 20 Juin 2017, 23:53
  • Pseudo GameCenter: NaZoK
  • XBox 360 Gamertag: AzTyK NaZoK

Impossible de jouer crash / Bug écriture

Message21 Juin 2017, 00:02

Bonjour,

Alors voila mon soucis impossible de lancé le jeux. J'ai etais sur les forum j'ai donc essayer quelques astuces rien n'y fait...

Ma config : i7-4790k 4.00GHz
16GB de RAM
GTX 970 4Go
Windows 10

J'ai mis le jeux en admin, j'ai essayer en compatibilité windows 8 et 7 ma carte graphique et bien a jour j'ai vérifier l'intégrité des fichiers du jeux (depuis steam), et quelques autres truc et rien ne change.

Avais vous une solution ou une idée ?

Merci.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Impossible de jouer crash / Bug écriture

Message21 Juin 2017, 10:38

A. Quel est votre antivirus ?

B. Veuillez poster les informations suivantes :

1. Presser les touches Démarrer de Windows (en bas à gauche) et 'R' depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer l'onglet 'Affichage'.
3. Indiquer la date du pilote (Date :) de la carte graphique en dessous de 'Pilotes'.
4. Cliquer l'onglet 'Son 1' ou 'Audio 1'.
5. Poster le nom du périphérique audio (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

NaZoK

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 20 Juin 2017, 23:53
  • Pseudo GameCenter: NaZoK
  • XBox 360 Gamertag: AzTyK NaZoK

Re: Impossible de jouer crash / Bug écriture

Message21 Juin 2017, 13:23

A. Mon antivirus : Norton
( j'avais deja essayer de le desactivé )

B. Date du pilote : 07/06/2017 02:00:00

Nom du périphérique audio : Casque Corsair (Corsair USB Dolby 7.1 Adapter)
Date du pilote : 21/11/2016

Et voici quelques screen que j'ai oublier de vous partagez :

1. https://gyazo.com/07f2c67a7b00a3ca35393ce0321131b5
2. https://gyazo.com/e43cb69aaddf4017eaefb0d0ca9fe01a
3. https://gyazo.com/0e0cd8336ea20222d2935b3dbfc582e0

Merci de votre réponse.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Impossible de jouer crash / Bug écriture

Message21 Juin 2017, 14:51

Sur les screenshots, je vois qu'il y a un souci avec les caractères accentués.
Par exemple vous devriez avoir 'CHARGER LA DERNIÈRE PARTIE' et 'CRÉDITS' sur le menu principal.
Idem dans les autres boutons et textes ce qui est étrange.

Veuillez vérifier que vos paramètres régionaux sont tous en français.
Ouvrez le Panneau de configuration puis cliquez 'Modifier les formats de date, d'heure ou de nombre' en dessous de 'Horloge, langue et région'.
Cliquez l'onglet 'Localisation' et vérifiez que 'France' est sélectionné.
Cliquez l'onglet 'Administration'.
Cliquez 'Copier les paramètres...' et vérifiez que tout est configuré en français puis revenez en arrière.
Cliquez 'Modifier les paramètres régionaux...' et vérifiez que c'est réglé sur 'Français (France)'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers [PCM17] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron