- Messages: 11
- Inscrit le: 15 Juin 2017, 21:53
Veuillez nous fournir un rapport d'outil de diagnostic Microsoft DirectX et le journal du jeu pour investigation :
A. Comment générer un rapport d'outil de diagnostic Microsoft DirectX (fichier 'DxDiag.txt') :
1. Presser les touches Windows et R depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer le bouton 'OK'.
3. Si votre ordinateur exécute une version 64 bits de Windows, cliquer le bouton 'Exécuter DxDiag 64 bits'.
4. Si votre ordinateur exécute une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas visible.
5. Cliquer le bouton 'Enregistrer toutes les informations'.
6. Enregistrer le fichier 'DxDiag.txt' et fermer l'Outil de diagnostic DirectX.
B. Comment trouver le journal du jeu (fichier 'Pro Cycling Manager 2017.log') :
1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer sur 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2017'.
C. Envoyer un email au support technique avec une description du problème et en pièce-jointe les fichiers 'DxDiag.txt' et 'Pro Cycling Manager 2017.log' à : support@focus-home.com