Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 04:14


Gros bugs

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Sopaaa

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 27 Juin 2017, 18:49
  • Pseudo GameCenter: Sopaaa

Gros bugs

Message27 Juin 2017, 18:54

Bonjour.
J'ai acheté le jeu le 21/06/2017. Lorsque que je l'ai installé, j'ai commencé à jouer une carrière en solo, tout allait bien. Puis, j'ai décidé de demander de rejoindre un clan. Lorsque je le faisais, le jeu crashait. Mais j'ai pu continuer à jouer normalement, en plein écran.
Le lendemain, je fus accepté par le "leader" du clan. Mais, au lancement du jeu, le jeu se mit à crasher tout le temps. J'ai demandé au chef du clan de bien vouloir me retirer, ce qu'il a fait. Un autre problème s'est encore posé, au lancement, le jeu ne crashait plus, mais restait figé, et mon curseur disparaissait (au lancement du jeu en plein écran). J'ai du éteindre mon ordinateur de force.
J'ai vu cet après-midi que le bug des clans a été corrigé. J'ai décidé de réinstaller : mais, même chose, au lancement, le jeu se figeait. Je l'ai relancé en safemode, j'ai réussi à me connecter au multijoueur normalement. Mais, au deuxième lancement en multijoueur, il ne marchait plus. Je n'ai pas vraiment envie de jouer en petite fenêtre et en n'ayant pas accès au multijoueur.

Merci d'avance pour votre aide.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Gros bugs

Message28 Juin 2017, 10:37

Veuillez poster votre configuration pour investigation :

1. Presser les touches Démarrer de Windows (en bas à gauche) et 'R' depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer le bouton 'OK'.
3. Poster la version de Windows (Système d'exploitation :), le modèle du processeur (Processeur :) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire :) en dessous de l'onglet 'Système'.
4. Cliquer l'onglet 'Affichage'.
5. Poster le nom de la carte graphique (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
6. Cliquer l'onglet 'Son 1' ou 'Audio 1'.
7. Poster le nom du périphérique audio (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Sopaaa

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 27 Juin 2017, 18:49
  • Pseudo GameCenter: Sopaaa

Re: Gros bugs

Message28 Juin 2017, 13:50

Je ne trouve pas la "boite de dialogue exécuter" en tapant 'R'
Hors-ligne

Khazmatt

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 18 Juin 2017, 16:30

Re: Gros bugs

Message28 Juin 2017, 15:17

Salut, pour ouvrir la boite de dialogue executer sur windows tu dois effectuer la manip suivante:
-Tu as une touche sur ton clavier avec le logo de microsoft dessus (elle se trouve en bas de ton clavier, 2 touches a drotie de la barre espace sur un pc portable)
-Pour ouvrir la boite d'action a éxecuter il faut que tu appuie sur cette touche "windows" en même temps que tu appuie sur R
-normalement une fenêtre apparait, c'est cette fenêtre ci

en espèrant avoir pu t'aider
Hors-ligne

Sopaaa

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 27 Juin 2017, 18:49
  • Pseudo GameCenter: Sopaaa

Re: Gros bugs

Message28 Juin 2017, 15:44

Merci beaucoup !! @Khazamatt

Windows 10 famille 64 bits (10.0, version 15063)
Inter(R) Core(TM) i7-6500 CPU @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.6GHz
12288MB RAM

NVIDIA GeForce 940M (je ne l'ai pas trouvé dans l'outil de diagnostic mais je le connais)
Date du pilote : 24/10/2016

Haut-Parleurs/Ecouteurs (Realtek High Definition Audio)
Date du pilote son : 17/11/2015

Je ne sais pas si j'ai pu répondre à toutes vos attentes
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Gros bugs

Message29 Juin 2017, 15:21

Lorsque vous avez exécuté l'outil de diagnostic DirectX, vous avez dû trouver une autre carte graphique (INTEL) au lieu de la carte graphique NVIDIA.

C'est normal, de nombreux ordinateurs portables disposent de deux cartes graphiques.

A. Veuillez mettre à jour le pilote de la carte graphique NVIDIA :

1. Cliquer http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... /120055/fr
2. Télécharger et exécuter l'application '382.53-notebook-win10-64bit-international-whql.exe'.
3. Cocher 'Personnalisée (avancée)' en dessous de 'Options d'installation'.
4. Décocher les composants 'NVIDIA GeForce Experience', 'Pilote du contrôleur 3D Vision' et 'Pilote 3D Vision' (si disponibles) en dessous de 'Options d'installation personnalisée'.
5. Cocher 'Effectuer une nouvelle installation' et installer le pilote.

B. Veuillez sélectionner la carte graphique NVIDIA pour Pro Cycling Manager 2017 :

1. Effectuer un clic droit sur le fond d'écran du Bureau de Windows et cliquer 'Panneau de configuration NVIDIA'.
2. Cliquer 'Gérer les paramètres 3D' en dessous de 'Paramètres 3D' dans 'Sélectionnez une tâche...'.
3. Cliquer l'onglet 'Paramètres de programme' en dessous de 'J'aimerais utiliser les paramètres 3D suivants :'.
4. Cliquer le bouton 'Ajouter' en dessous de '1. Sélectionner un programme à personnaliser :'.
5. Parcourir et ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2017' depuis 'Steam\SteamApps\Common'.
6. Sélectionner l'application 'PCM64' (PCM64.exe) et cliquer sur le bouton 'Ouvrir'.
7. Sélectionner 'Processeur NVIDIA hautes performances' en dessous de '2. Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme :'.
8. Cliquer le bouton 'Appliquer' puis fermer le Panneau de configuration NVIDIA.

C. Veuillez mettre à jour le pilote du périphérique audio REALTEK HD :

1. Cliquer https://fichiers.touslesdrivers.com/520 ... 0_R281.exe
2. Enregistrer et exécuter l'application '64bit_Win7_Win8_Win81_Win10_R281.exe'.

D. Démarrer PCM17.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers [PCM17] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron