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- Inscrit le: 05 Juil 2016, 12:04
Si le jeu ne peut afficher vos parties enregistrées, c'est qu'une de vos sauvegardes est corrompue.
Est-ce que 'CHARGER LA DERNIÈRE PARTIE' fonctionne ou cela plante également ?
Jouez-vous avec une Base de Données personnalisée ? Si oui laquelle ?
Autrement vous disposez d'une sauvegarde automatique effectuée toutes les semaines stockée dans le dossier 'WeeklySaves'.
Les sauvegardes de votre carrière sont stockées dans le dossier 'Cloud'.
Pour récupérer une sauvegarde précédente (WeeklySave) :
1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2017' puis le dossier 'WeeklySaves'.
4. Ouvrir le dossier de votre profil joueur.
5. Copier la sauvegarde WeeklySave la plus récente puis revenir au dossier 'Pro Cycling Manager 2017'.
6. Ouvrir le dossier 'Cloud' puis le dossier de votre profil joueur.
7. Supprimer la sauvegarde endommagée puis coller votre WeeklySave et démarrer PCM17.