Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:26


Problème sauvegarde

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

gwenbr

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 06 Juil 2017, 14:10

Problème sauvegarde

Message06 Juil 2017, 15:20

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition de pcm 17 via steam depuis le début j'ai des problèmes de sauvegarde. Aucune de mes parties sont sauvegardées. Il me reste de la place sur mon disque dur. En regardant quelque sujet sur les forums il semblerai que tous les dossiers ne sont pas créé, je n'ai pas de fichier WeeklySaves par exemple.

http://www.casimages.com/i/170706033453489592.png.html

Merci d'avance
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème sauvegarde

Message06 Juil 2017, 18:05

Veuillez configurer PCM17 en mode administrateur au démarrage :

1. Démarrer Steam et cliquer BIBLIOTHEQUE.
2. Effectuer un clic droit sur 'Pro Cycling Manager 2017' et cliquer 'Propriétés'.
3. Cliquer l'onglet 'FICHIERS LOCAUX' puis le bouton 'PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX'.
4. Effectuer un clic droit sur l'application 'PCM64' (PCM64.exe) et cliquer 'Propriétés'.
5. Cliquer l'onglet 'Compatibilité'.
6. Cocher 'Exécuter ce programme en tant qu'administrateur' et cliquer le bouton 'OK'.

A noter que PCM17 doit créer un dossier Pro Cycling Manager 2017 dans vos Documents
(chemin : C:\Users\ * votre nom d'utilisateur Windows *\Documents).
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

gwenbr

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 06 Juil 2017, 14:10

Re: Problème sauvegarde

Message06 Juil 2017, 20:00

C'est toujours pareil. Par contre je n'ai aucun dossiers dans mes documents.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème sauvegarde

Message07 Juil 2017, 11:40

Veuillez nous fournir un rapport d'outil de diagnostic Microsoft DirectX et le journal du jeu pour investigation :

A. Comment générer un rapport d'outil de diagnostic Microsoft DirectX (fichier 'DxDiag.txt') :

1. Presser les touches Windows et R depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer le bouton 'OK'.
3. Si votre ordinateur exécute une version 64 bits de Windows, cliquer le bouton 'Exécuter DxDiag 64 bits'.
4. Si votre ordinateur exécute une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas visible.
5. Cliquer le bouton 'Enregistrer toutes les informations'.
6. Enregistrer le fichier 'DxDiag.txt' et fermer l'Outil de diagnostic DirectX.

B. Comment trouver le journal du jeu (fichier 'Pro Cycling Manager 2017.log') :

1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer sur 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2017'.

Envoyer votre rapport avec une description du problème, les fichiers 'DxDiag.txt' et 'Pro Cycling Manager 2017.log' en pièce-jointe à : support@focus-home.com
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Vincecre

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 19 Juil 2017, 17:36

Re: Problème sauvegarde

Message19 Juil 2017, 17:41

Je souffre du même problème, une aide serrait possible?

Retour vers [PCM17] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron